Discuter, s'amuser, échanger, rencontrer, apprendre, débattre, aimer, rigoler ados
550 connectés sur le site (64 membres / 486 visiteurs)
Jeudi 27 novembre - 20h13

Magazine / Ce que veulent vraiment les hommes et...

News et articles

Ce que veulent vraiment les hommes et les femmes

au 21eme siècles, les relations entre les hommes et les femmes sont plus complexe que n'importe quelle autre période de l'histoire. Rendre complexe les choses les plus simples de la vie doit etre dans notre nature. j'aimerais vous parler de mon expérience, de ce que j'ai pu apprendre au cours de plusieurs années et la vision que j'en ai aujourd'hui. et peut être que ça aidera plusieurs d'entre...

voila , j'ai 19 ans , celibataire depuis 1 ans , et depuis tout petit l'amour est la chose la plus importante de ma vie. Pour moi cela represente la satisfaction, le bonheur absolue.. certains vont trouver ça trop "fleur bleue" ou meme idealiste et je peux le comprendre.

j'ai appris beaucoup de chose des relations, et je ne sais pas trop par ou commencer. je ne vais pas detailler mes relations , je sais que ce n'est pas ce qui vous interesse , surtout la vie de quelqu'un qu'on ne connait pas. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé a avoir mes premieres désillusions en Terminal, j'avais alors 17ans . je suis sorti quelque mois avec une fille, je commencé a m'attacher quand du jour au lendemain , elle me quitta prétextant qu'elle souhaitait s'amuser avec d'autre gars , et que elle ne voulait pas d'une relation "posée". Vous me direz que A 17ans, qui voudrait d'une relation "posée". a partir de la, j'ai commencé a reflechir, a me remettre en question, il était evident que j'étais trop en avance, personne de voudrait d'une relation posée et durable. Mais il etait impossible pour moi de changer. je ne pouvais pas aimer quelqu'un sans penser a l'avenir. Impossible de croire a quelque chose si c'est deja vouer a l'echec.
bref, après cette premiere reflexion , j'ai eu plusieurs autre relations qui ont toujours eu des issues identiques après quelques mois . Souvent mes proches me disaient << profite!! t'es jeune, arrete de vouloir chercher quelque chose de durable!!>>.. puis j'ai essayé de m'amuser par la suite, lors de ma premiere année de fac, mais rien a faire le vrai plaisir n'est pas dans les relations d'un soir ou ce que on appel plus communément "les plans culs".je n'obtenais aucune satisfaction, aucun plaisir si l'on n'aime pas reellement la personne.

On entend souvent parler les femmes qui disent: << tout les mecs pensent qu'au sexe>> ou encore << on ne peut jamais faire confiance , on sait jamais quand il va nous tromper>> et d'autre phrases de ce genre. Il est vrai que peut etre 60% des hommes sont comme ça . je pense que meme nous en tant qu'homme on peut l'affirmer = la plupart des mecs pensent qu'au sexe. c'est vrai.( exemple : regarder le nombre de pervers qui trainent sur ce site -_- , comme si ils avaient une moindre chance de seduire de cette façon...)


Maintenant vis a vis des femmes, j'ai appris plusieurs petites choses. en partie grace a ma derniere relation, la plus longue et la plus belle que j'ai pu avoir mais aussi la plus douleureuse.
En résumé je l'aimais plus que tout, c'est mon premier grand amour, quoi qu'il en soit, elle m'a quitté parceque je l'aimais trop et parcequ'elle voulait m'amuser avec d'autre mecs. ( toujours la meme histoire j'ai commencé a connaitre la chanson...-_-)Mais cette fois j'ai eu du mal a m'en remettre.
Puis j'ai arreté mes conneries. il était temps d'apprendre sur ces relations, a ne pas faire les memes erreurs, a aidé les autres sur leurs propres relations. j'ai voulu joué le " HITCH" et sa m'a beaucoup plus pendant plusieurs mois. j'ai vraiment appris beaucoup de chose, autant sur les hommes que les femmes.

la premiere chose que j'ai reellement compris c'est que les attentes des hommes et des femmes sont sensiblements les memes a notre generation quoi que l'on puisse en dire mais bien entendu a une echelle differente.
En regle general les hommes recherchent le plaisir avant tout , l'apparence, le sexe et dans une moindre mesure l'image que cela peut leur procurer. les femmes, beaucoup plus subtil ,recherche en premier le charme, ce que l'on degage en apparence=le charisme puis de plus en plus de plaisir presque a la meme echelle que nous les hommes ( surtout dans les années fac). De 14 A 17 ans , tous pensent trouver le "prince charmant" qui finalement n'existe pas dans ce bas-monde. a la fin du lycée, elles trouvent alors un nouveau monde de plaisir et de satifaction , le monde de "LA FETE" . Un monde qui de nos jours, a une dimension beaucoup plus large et plus démentielle qu'il y a 10 ans.Ce qui est a la fois une trés bonne chose mais a la fois un monde ou si on veut une relation durable, prenez la corde et un tabouré -_- .

On vit dans un monde ou tous recherche la multiplication du plaisir et l'experience la plus complete qui soit.
Ne vous méprenez pas, je ne fais pas une satire de notre quotidien puisque je vis parfaitement dans ce monde la, je l'accepte et je l'aime ( a un certain degré puisque je suis toujours celibataire et qu'il va m'etre difficile de retomber amoureux, je m'adonne alors au plaisir de seduire surtout quand la personne en face de moi comprend mon jeu et que s'enchaine alors un jeu de seduction a savoir qui va resister le plus longtemps a lautre. la subtilité est de rigueur ).

je conclus cette article en precisant que je fais un simple constat de ce que j'ai vecu et que donc ce que je pense n'inclue que moi, je fais une simple généralisation . tout le monde n'est pas comme je le décris vous vous en serez douté . mais surement une bonne majorité ;)



Draylor

PS : j'ai ecris cette article vite fais histoire de voir si sa peut plaire ou non . si sa plait , j'en écrirai des plus longs et plus detaillé.


Articles pour les jeunes
T'chat
Communauté 15 25 ans