Killabeez - Présentation :'o, Moi, moi et moi :). |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Killabeez - Présentation :'o, Moi, moi et moi :). |
dimanche 30 avril 2006 à 19:26
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 62 |
Alors, par où commencer? :'o.
Lieu de résidence: Paris. Activité: Aucune activité sportive, mise à part l'endurance en "freelance" =). Sinon un brin de Webmastering (C++/C/Php/Css/Html) et beaucoup de flood Âge: 15 ans (ouf ! Date de naissance: 12/06/1991 =). Nationalité: Française. Classe: 3ème section européene espagnol. Si vous êtes déjà fan de ma vie et que vous voulez en savoir plus sur moi... laissez vos questions ici et j'y répondrais avec un plaisir que je ne saurais dissimuler :'o. Allez, à bientôt j'espere. (En attendant j'vais me balader sur le fofo histoire de marquer le territoire ^^). Ce message a été modifié par Killabeez - dimanche 30 avril 2006 à 19:29. -------------------- ounaide
|
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:33
|
|
![]() What's a girl to do. Groupe : Statut MP Messages : 4 826 |
Très penetrant comme introduction.
(Comment ça mon post sent la frustration sexuelle à plein nez?) -------------------- |
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:33
|
|
![]() Holden Caulfield Groupe : Statut MP Messages : 10 284 Lieu : Wherever. |
Bonjour et bienvenue parmi nous
Je te conseille d'aller lire la charte dont tu trouveras un lien dans ma signature, afin de prendre connaissance des règles de ce forum. Amuse-toi bien. -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:39
|
|
![]() Who ? ![]() Groupe : Co-admin Messages : 12 787 |
Welcome...
brave petit, on dirait moi à son âge -------------------- STFU
|
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:43
|
|
Welcome... brave petit, on dirait moi à son âge Avertissement: Ceci n'est pas un compliment. -------------------- |
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:43
|
|
![]() N O u N O u R s S o N Groupe : Statut MP Messages : 2 826 Lieu : Nantes |
[mode geek on]
<% Response.Write("bienvenue parmis nous !") %> ----- #include <windows.h> int WinMain( HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPWSTR lpCmdLine, int nCmdShow ) { MessageBox( NULL, "passe de bon moment parmis nous return 0; } ------- #include <iostream> int main() { std::cout << "tu as découvert le site comment ? =)" << std::endl; return 0; } ------ <html> <head> <title>message de bienvenue !</title> </head> <body> tu aimes quoi comme style de musique ? =) </body> </html> ------ document.write("tu fais quoi dans la vie a par la programmation ?"); ------ <?php echo "parce que la programmation, c'est drole,mais vite relou a lire ^^"; ?> ---- [mode geek off] -------------------- |
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:56
|
|
Ooooh, des "Reals Geeks" comme je les aimes =D.
J'adore tout type de musique, à part le Rap (Oui... on peut dire que c'est une musique d'une certaine façon... Merci Miss Shady =D. Pour la charte du forum j'y cours, même si je me doute bien de ce que je dois, et de ce que je ne dois pas faire =). SMS proscrit. Insultes aussi. Respect des autres. Bla bla bla. -------------------- ounaide
|
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 20:39
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 133 Lieu : 53 |
Bienvenue à toi aussi petit nouveau
-------------------- Je pourrais faire n'importe quoi !!! juste pour une minute avec toi pour te parler, pouvoir te toucher, t'embrasser... et te dire tout ce que je n'ais pas eu le temps de te dire... a commencer par (¯`·._) ( ...je t'aime... ) (¯`·._)
|
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 20:44
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 138 |
bienvenue a toi aussi killabeez
-------------------- La vie n'est qu'une question de philosophie
|
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 20:51
|
|
Et pour répondre à la question de l'autre geeks (
Eh, je des ami(e)s hauts placés (/joke) -------------------- ounaide
|
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 21:03
|
|
Qui? Qui? Qui?
-------------------- |
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 21:13
|
|
![]() Oh Billy Brown you are a victim of the time. Groupe : Statut MP Messages : 2 277 Lieu : Pas loin d'Lille |
Je parie sur ma.puce
Sorry. |
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 22:58
|
|
![]() Niark ! Groupe : Statut MP Messages : 1 318 Lieu : Loiret |
Bienvenue parmis nous...
Amuse-toi bien... -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 01 mai 2006 à 00:01
|
|
-------------------- ounaide
|
|
|
|
lundi 01 mai 2006 à 11:20
|
|
Même plus le droit de s'informer.
-------------------- |
|
|
|
lundi 01 mai 2006 à 16:42
|
|
Allez, j'adopte ce forum ^-^.
L'est vraiment top :'D -------------------- ounaide
|
|
|
|
lundi 01 mai 2006 à 16:45
|
|
C'est parce que je suis dessus.
... Comme dirait Erin, les modos ne sont pas des arbres, réponds moi, vil chacal tripède... Qui t'as parlé de cet endroit tip top délire meuh meuh supah cool? -------------------- |
|
|
|
lundi 01 mai 2006 à 17:01
|
|
C'est parce que je suis dessus. ... Comme dirait Erin, les modos ne sont pas des arbres, réponds moi, vil chacal tripède... Qui t'as parlé de cet endroit tip top délire meuh meuh supah cool? Ti peux crever charogne Ahhh *lis sous le pseudo : Modérateur/Animateur* *Aheum* En fait c'est sur un autre forum d'adonaissant (plutôt dans la tranche 7-13 ans) que j'ai connu ce forum, étant l'un des membres les plus actifs de l'autre forums j'ai voulu voir c'que ça donné ici ^^. Et je m'y plait mieux... Vâla m'sieur l'agent -------------------- ounaide
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 20:42 |