[Ca Sert A Rien Mais Ca Defoule], Spécial petit coup de gueule |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ca Sert A Rien Mais Ca Defoule], Spécial petit coup de gueule |
mercredi 08 juin 2005 à 20:15
|
|
![]() Mega Skuateur Groupe : Statut MP Messages : 1 032 Lieu : franche comté |
voila j'explique le but de ce topic tout message posté ici n'attend pas forcement de reponse ecrire ce qui nous pete les couilles est une bonne théraphie.
bon je me lance quand est ce qui comprendront que leur sale politique de merde nous mene directeùent dans le mur Pourquoi mon meilleur pôte est devenu un gros facho en 2 jours pourquoi l'homme est il si con pourquoi on bousille la terre g pas envie de passer mon bac La france pays des droits de l'Homme? alors pourquoi on envoie les CRS a chaque manifestation??? PAYS DE MERDE HONTE A NOTRE PAYS HONTE A NOTRE PATRIE HONTE A NOUS LA JEUNESSE PAYS DE MERDE -------------------- Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l’argent ne se mange pas. |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:21
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 18 698 Lieu : Lille |
Citation PAYS DE MERDE HONTE A NOTRE PAYS HONTE A NOTRE PATRIE HONTE A NOUS LA JEUNESSE PAYS DE MERDE *Ma main dans ta gueule* Crache pas sur ton pays, si t'habitais en Irak tu comprendrais. Arretez donc de vous plaindre pour rien. Ton copain est devenu facho? C'est sur lui que tu dois cracher (façon de dire), c'est de lui que tu dois avec honte. -------------------- |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:26
|
|
|
Skuateur Groupe : Membres Messages : 318 Lieu : entre le soleil et jupiter |
vas voir ailleurs si c'est mieux ...tu vas vite revenir!
VIVE LA FRANCE(malgrès quelques ratés j'avoue ces derniers temps -------------------- savoir tourner la page pour mieux repartir....
si ça pouvait être si facile ... |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:31
|
|
|
A pli taw' :) Groupe : Membres Messages : 2 271 Lieu : Still moving / Moving still |
VIVE LES DOM-TOM !!!
... Vive la France pour tout ce qu'elle fait pour les DOM -------------------- Il y a les vivants, les morts et ceux qui vont sur l'eau.
Platon |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:49
|
|
j'ai jamais dit que j'attendais des reponses ni que c'etait mieu ailleurs mais sa ma fait du bien je vous le conseille
-------------------- Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l’argent ne se mange pas. |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:52
|
|
![]() willy odin valeureux viking Groupe : Membres Messages : 731 Lieu : ici et ailleur, t'peux pas comprendre |
c'est vrai sa, arrété de critiquer la france, j'suis bien content d'y etre.
donner moi des pays "mieux" alors la j'm'attend aux pays bas parce que .... -------------------- ![]() .........................................excusez moi, je n'suis qu'un vers de terre........................................ |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:55
|
|
![]() Ouh La La Groupe : Modérateurs/Animateurs Messages : 9 081 Lieu : Paris |
Pourquoi le BAc???
POurquoi la philo coeff 7?? Pourquoi demain? AaAargh. Pardon -------------------- Souvenir, souvenir, d'une loooongue période. $$
Citation Muscatin: Si ta vie sexuelle est vide, ca veut dire que j'aurais une place encore plus importante dans ta vie à toi. |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:56
|
|
![]() Adré Groupe : Statut MP Messages : 6 959 Lieu : Lala Land |
j'aurai préfére le Tier Monde a la france
oui je sais c'est ma personnalité façonnée a l'occidentale qui dit ça, mais .. un pays mieux ? le Groënland Ce message a été modifié par fre4k - mercredi 08 juin 2005 à 20:57. -------------------- |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 20:56
|
|
![]() Undead Groupe : Statut MP Messages : 5 465 |
Citation quand est ce qui comprendront que leur sale politique de merde nous mene directeùent dans le mur Quand quelqu'un de bien se présentera et que tout le monde votera pour lui. C'est pas gagné.Citation Pourquoi mon meilleur pôte est devenu un gros facho en 2 jours Parce que c'est un con ? Citation pourquoi l'homme est il si con Pour compenser la présence des femmes.Citation pourquoi on bousille la terre On bousille aussi la mer, le ciel et l'espace hein. Citation g pas envie de passer mon bac Le passe pas et assume ta future existence qui sera bien difficile.Citation La france pays des droits de l'Homme? alors pourquoi on envoie les CRS a chaque manifestation??? Les CRS aux manifestations ne sont pas là pour empêcher les manifestants, mais pour calmer les débordements qui pourraient survenir dans des rassemblements de pas mal de monde pas contents (ben oui généralement quand on manifeste c'est qu'il y a quelque chose qui va pas) Les CRS n'interviennent QUE quand les manifestants s'emportent, parfois ça dégénere, mais ils ne portent jamais le premier coup. -------------------- Si ce message te déplait, relis le au second degré. |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:04
|
|
![]() Holden Caulfield Groupe : Statut MP Messages : 10 284 Lieu : Wherever. |
Je peux faire ma crise?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Pourquoi suis-je naïve bordel, mais pourquoi? -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:09
|
|
![]() why not? Groupe : Statut MP Messages : 894 Lieu : ... ailleurs... |
Citation Citation pourquoi l'homme est il si con Pour compenser la présence des femmes. Bon, prêtons nous au jeu de ce topic alors! J'EMMERDE MON PROF D'HISTOIRE QUI A DIT QUE JE ME PLANTERAI AU BAC J'EMMERDE LE GOUVERNEMENT MEME SI CA SERT A RIEN, (pas la france, pr les raisons invoquées par erin, c'est un pays fabuleux outre ses dirigeants!) POURQUOI MON CHERI VIT A 1000BORNES DE MOI? POURQUOI ENCORE 15 JOURS SANS LE VOIR C'EST INTERMINABLE? POURQUOI MA MEILLEURE AMIE, FILLE PARFAITE, EST DEVENUE DEPRESSIVE, SUICIDAIRE, MALADE MENTALE? POURQUOI J'AI PAS TROUVE DE BOULOT POUR JUILLET? POURQUOI MES 18ANS TOMBENT PENDANT LE BAC? POURQUOI JE ME POSE RAREMENT LES BONNES QUESTIONS...? POURQUOI JE ME PLAINS ALORS QUE MA VIE N'EST PAS SI MAL...? * s'excuse pour les maj, mais c'est sencé exprimer la colère * -------------------- Quoiqu'il arrive le futur sera...à nous de faire ce qu'il sera...
|
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:09
|
|
![]() Adré Groupe : Statut MP Messages : 6 959 Lieu : Lala Land |
Citation (LynMa @ mercredi 08 juin 2005 à 20:56) Les CRS n'interviennent QUE quand les manifestants s'emportent, parfois ça dégénere, mais ils ne portent jamais le premier coup. ohlalala mercimerci. Jeudi avant les vacances de Pâques a Lille : assis paisiblement contre la préfecture , a chanter en hurlant quelques slogans, j'ai vu tout d'un coup une marée humaine arriver sur ma gauche j'ai bien tenté de les retenir avec mes 2 pauvres bras (2m d'envergure n'ont pas suffit) et a leur hurler 'RESTEZ ASSIS', rien n'y as fait. les quelques 500 personnes présentez se sont faites chargées sans sommations aucune. la place de la "République" a donné le jour a une émeute a sens unique, dans une atmosphère lacrymogénisée rythmé par les coups de rangers dans la tête de certains malchanceux. voila un petit échantillon de ce qui s'est passer, j'pourrais tout raconter mais le temps me manque et ça n'servira a rien, ce pays part en sucette acidulée, c'est grave doc' -------------------- |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:11
|
|
![]() Floodeur professionnel Groupe : Statut MP Messages : 2 036 Lieu : ben surement devant mon PC |
moi aussi mes principal potes sont des fachos qui ce croient a la guerre contre les arabes...
j'ai honte d'eux je les renie je suis tout seul ont me traite de con parce que je suis respectueux , mais j'assume... et je ne subit pas de dommages physique donc je me dit qu'iil n'ont pas de couilles... ce combat vaut la peine d'etre mener -------------------- |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:13
|
|
Citation (LynMa @ mercredi 08 juin 2005 à 19:56) Les CRS aux manifestations ne sont pas là pour empêcher les manifestants, mais pour calmer les débordements qui pourraient survenir dans des rassemblements de pas mal de monde pas contents (ben oui généralement quand on manifeste c'est qu'il y a quelque chose qui va pas) Les CRS n'interviennent QUE quand les manifestants s'emportent, parfois ça dégénere, mais ils ne portent jamais le premier coup. plus recemment au tunnel du moont blanc les personnes rassemblé pour un sittin (donc pas trop de mouvements quand meme) ce sont fais charger par les gendarmes avec toute la finnesse qu'on attend d'eux: coup de pied de poings.... SOUS LES PAVES LA PLAGE CRS SS (j'aurais bien aimé etre la en mai 68) -------------------- Quand le dernier arbre sera abattu,
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:18
|
|
Pourquoi est-ce que la trahison ça fait mal? Pourquoi est-ce que quand on pense avoir trouver une personne bien en fait c'est juste du vent? Pourquoi est-ce que ça me rend réellement malade au point que ça me donne constamment la nausée?
Pourquoi ça va jusqu'à me rendre insomniaque? Pourquoi est-ce que je suis naïve au point de tomber dans le panneau à chaque fois? Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas ce que j'essaie de leur dire? -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:22
|
|
Pourquoi c'est toujours qui fait des boulettes
pourquoi tout me pete les couilles et que je suis obligé d'éctrire des conneries sur un forum pour me defouler en fracassant les touches de mon clavier vie de merde -------------------- Quand le dernier arbre sera abattu,
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:22
|
|
![]() Undead Groupe : Statut MP Messages : 5 465 |
Citation (Miss Shady @ mercredi 08 juin 2005 à 20:18) Pourquoi est-ce que la trahison ça fait mal? Parce que ça vient d'une personne que tu croyais connaître. Citation Pourquoi est-ce que quand on pense avoir trouver une personne bien en fait c'est juste du vent? Parce que les illusions sont souvent trompeuses, et qu'il faut apprendre à connaître avant d'apprécier.Citation Pourquoi est-ce que ça me rend réellement malade au point que ça me donne constamment la nausée? non ça c'est de ma faute, à dans 9 mois ^^ Citation Pourquoi ça va jusqu'à me rendre insomniaque? Pour que tu puisses fèr dai baibai sur msn.Citation Pourquoi est-ce que je suis naïve au point de tomber dans le panneau à chaque fois? paske t'es trop gentille et que certains en profitent. Citation parce que t'as un problème de clavier.
Ce message a été modifié par LynMa - mercredi 08 juin 2005 à 21:23. -------------------- Si ce message te déplait, relis le au second degré. |
|
|
|
mercredi 08 juin 2005 à 21:28
|
|
Rhan LynMa heureusement que je t'aime. C'aurait été un autre j'aurais pété les plombs ^^.
L'est pas belle la vie depuis une semaine pour Shad. *Pleure*. -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 09 juin 2005 à 10:31
|
|
|
A pli taw' :) Groupe : Membres Messages : 2 271 Lieu : Still moving / Moving still |
... ... -------------------- Il y a les vivants, les morts et ceux qui vont sur l'eau.
Platon |
|
|
|
jeudi 09 juin 2005 à 10:33
|
|
Bah ptit Jazz, qu'est-ce qu tu n'as?
Ah oui, Merde à ceux qui ont des épreuves (comme moi) aujourd'hui. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 04:42 |