Les Amis D'ta Femme, cayenne |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les Amis D'ta Femme, cayenne |
lundi 27 mars 2006 à 16:19
|
|
![]() I wanna be a poulet Groupe : Statut MP Messages : 2 805 Lieu : bourgogne |
je me souviens encore de ma premiere femme
elle s'appellait nina une vraie putain dans l'âme la reine des morues de la plaine saint denis elle faisait le tapin près d'la rue rivoli refrain: MORT AUX VACHES, MORT AUX CONDES vive les enfants d'cayenne à bat ceux d'la sureté elle aguichait l'clients quand mon destin d'bagnard vint frapper a sa porte sous forme d'un richard il lui cracha dessus rempli de son dedain lui mis la main au cul et la traita d'putain refrain moi qui etais son homme et pas une peau de vaches aquis dans ma jeunesse les principes d'un apache sorti mon 6-35 et d'une balle en plein coeur je l'etendit raide mort et fut serré sur l'heure refrain UNE SEULE SOLUTION...LA REVOLUTION ca fait 1 2 1 2 3 4 aussitôt arreté j'fut mener a cayenne c'est la que jai purger la force de ma peine jeunesse d'aujourdui ne faites plus les cons car pour une seule conneries on vous jette en zonzon wwwwwwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! refrain si je viens a mourir je veux que l'on m'enterre dans un tout p'tit cimetiere pres d'la porte saint martin 400 putains a poils viens donc crier tres haut c'est le roi des julots que lon mene au tombeau wwwwaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! refrain sur mon tombeau y aura cette glorieuse phrase ecrit par les truants d'une tres haute classe honneur a la putain qui ma donnée sa main si je n'etais pas mort je te baiserai encore refrain2 pas de grace pas de pitié pour toute ces bandes de laches et ces band' d'enculers -------------------- mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants de cayenne a bats ceux de la sureté
|
|
|
|
lundi 27 mars 2006 à 18:52
|
|
![]() Aventurier solitaire (Alpin) Groupe : Statut MP Messages : 2 430 Lieu : One ze roade, beïebi =) |
j'imagine que les fautes d'orthographe vont avecle groupe...
Mais bwah, quand on aime, on compte pas. Z'une belle chanson voui. Du punk à Coustique comme on en fait rarement d'l'aussi bon. ceci dit, il me semble que cette chanson est plus vieille que les Amis d'ta femme... une idée du créateur original ? -------------------- Regardez moi, un Chevalier vous défie !
|
|
|
|
lundi 27 mars 2006 à 18:56
|
|
![]() I'm Fatbulous Groupe : Statut MP Messages : 2 169 Lieu : London |
C't'une bien bonne chanson.
Malheuresement je ne suis plus trop le groupe depuis un petit temps. Que deviennent-ils ? Ils n'auraient pas changé de nom ? -------------------- Sur le plus haut trône du monde on est jamais assit que sur son boule.
|
|
|
|
lundi 27 mars 2006 à 20:05
|
|
![]() Dynamiteur d'aqueducs Groupe : Statut MP Messages : 2 413 Lieu : North by northwest |
ceci dit, il me semble que cette chanson est plus vieille que les Amis d'ta femme... une idée du créateur original ? Parabellum a aussi repris cette chanson bien avant les Amis d'ta femme mais de qui j'en sais trop rien . ( A moins qu'elle soit d'eux mais ca me semble plus vieux encore ) Ce message a été modifié par Utin - lundi 27 mars 2006 à 20:11. -------------------- |
|
|
|
lundi 27 mars 2006 à 20:29
|
|
![]() Aventurier solitaire (Alpin) Groupe : Statut MP Messages : 2 430 Lieu : One ze roade, beïebi =) |
j'aime à penser qu'il s'agit d'un vieil hymne anar datant du 19° siècle...Mais je rêve sûrement ^^
ceci dit, j'ai croisé des coupains de No pasaran qui la chantaient, et comme ils ne sont pas des calés en matière de chants récents, j'imagine que la chanson doit être vieille. l'incertitude me gêne ; j'vais aller faire un tour sur google ^^ -------------------- Regardez moi, un Chevalier vous défie !
|
|
|
|
mardi 28 mars 2006 à 07:18
|
|
![]() Dame pipi Groupe : Statut MP Messages : 3 759 Lieu : Rennes |
Bon diou, ça me rapelle de folles soirées.
-------------------- Heureusement que je n’aime pas les épinards, sans ça j’en mangerais. Or je ne peux pas les supporter. Et avec toi, c’est pareil, sauf que c’est le contraire. |
|
|
|
mardi 28 mars 2006 à 10:57
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 5 033 Lieu : Nancy |
Parabellum a aussi repris cette chanson bien avant les Amis d'ta femme mais de qui j'en sais trop rien . ( A moins qu'elle soit d'eux mais ca me semble plus vieux encore ) Je confirme,ils l'ont repris en 86. Et je confirme également que le morceau est encore plus vieux que ça. J'ai regardé sur mon best of de Parabellum, et il n'y a aucune précision concernant celui ou ceux qui ont écrit/composé ce morceau, et il est indiqué que ce morceau est du domaine public. Donc c'est clair qu'il date. |
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 21:42
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 1 |
Je crois savoir que cette chanson vient de Georges Brassens
|
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 22:31
|
|
![]() Ouh La La Groupe : Modérateurs/Animateurs Messages : 9 081 Lieu : Paris |
On ne remonte pas d'aussi vieux topics pour ca. Merci.
-------------------- Souvenir, souvenir, d'une loooongue période. $$
Citation Muscatin: Si ta vie sexuelle est vide, ca veut dire que j'aurais une place encore plus importante dans ta vie à toi. |
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 22:32
|
|
![]() Mega Skuateur Groupe : Statut MP Messages : 1 883 |
Ha, pas mal, remontage de deux ans, pour dire une connerie de surcroît.
Ha, devancé. Tiens on peut plus supprimer nos messages? Ce message a été modifié par Skoy - jeudi 16 octobre 2008 à 22:32. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 04:42 |