Adoskuat SliceBlog Joost Actu L'annuaire des internautes BlagMail Humeur du jour | Images pour blogs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 43 44 45  
Reply to this topicStart new topic
Joindre La Modération.
Cendres
posté mardi 03 août 2010 à 03:07
Message #881

Grand Skuateur

Groupe : Membres
Lieu : Plane of suck.

Grosse demande : par sentimentalisme mal placé, j'aimerais m'éteindre dans mon véritable corps, et ne pas finir avec une variante de schizophrénie virtuelle.

J'aimerais récupérer BTH, cela me ferait plaisir. Soyons raisonnables, considérons les temps présents et la probabilité d'un dérapage général. Je suis sincère, autant sur la forme de la demande que sur son fond. Qui plus est, les symboles et les stigmates de cette enveloppe déchirée disparaitront bientôt totalement.

--------------------
"Le monde des choses, hormis telles concessions générales de primitivité, me semble l'enseigne inadéquate du monde des idées; l'homme me paraît n'habiter qu'une féerie d'indices vagues, de légers prétextes, de provocations timides, d'affinités lointaines, d'énigmes.
[...] Cette formidable Isis, dont la soudaine intensité ferait mourir, s'édulcore par d'innocents reliefs et dégage d'enfantins phénomènes à l'usage de la poussive aperception et du malingre entendement de l'homme peureux, - et voici l'univers sensible : bénigne aumône de l'apocalypse latente."
Go to the top of the page

+Quote Post
Erinyes
posté mardi 03 août 2010 à 10:29
Message #882

Légende...

Groupe : Statut MP
Lieu : Lille

Le co-admin fait le crétin déguisé en chevalier dans un trou Allemand de aujourd'hui à lundi prochain =)

Edit: enfin chevalier ou mercenaire ou un truc dans le genre quoi.

Ce message a été modifié par Erinyes - mardi 03 août 2010 à 10:30.

--------------------
God is in the details. Ludwig Mies Van Der Rohe

+Quote Post
Cronstadt
posté mardi 03 août 2010 à 11:19
Message #883

Car tel est notre bon plaisir.

Lieu : Oulan-Bator, Mongolie

Mercenaire^^

--------------------
Au reste, amis, qu'on en fasse à sa tête,
Main, bouche, con, cul, au plaisir tout est bon,
Sur quelqu'autel qu'on célèbre la fête,
Toujours là-haut, on est sûr du pardon !
Foutre et jouir, voilà l'unique affaire,
Foutre et jouir: voilà quels sont nos voeux,
Foutons, amis, qu'importe la manière,
Foutons, foutons, c'est le plaisir des dieux !

+Quote Post
Erinyes
posté mardi 03 août 2010 à 11:42
Message #884

Légende...

Ouais ouais, Flo m'avait expliqué, mais bon ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Cendres
posté mardi 03 août 2010 à 12:45
Message #885

Grand Skuateur

Mythodéa ?

--------------------
"Le monde des choses, hormis telles concessions générales de primitivité, me semble l'enseigne inadéquate du monde des idées; l'homme me paraît n'habiter qu'une féerie d'indices vagues, de légers prétextes, de provocations timides, d'affinités lointaines, d'énigmes.
[...] Cette formidable Isis, dont la soudaine intensité ferait mourir, s'édulcore par d'innocents reliefs et dégage d'enfantins phénomènes à l'usage de la poussive aperception et du malingre entendement de l'homme peureux, - et voici l'univers sensible : bénigne aumône de l'apocalypse latente."

+Quote Post
Erinyes
posté mardi 03 août 2010 à 13:00
Message #886

Légende...

Ouep.

--------------------

+Quote Post
Cendres
posté vendredi 06 août 2010 à 00:31
Message #887

Grand Skuateur

Ah, c'est tout de même dommage.

On aurait pu penser à nommer un second co-admin.

--------------------

+Quote Post
Monsieur_Prépute
posté vendredi 06 août 2010 à 02:35
Message #888

Légende...

Lieu : Nancy

Ou sinon, tu peux essayer de contacter Stouz, lui qui est toujours si présent et disponible. ph34r.gif

+Quote Post
Erinyes
posté vendredi 06 août 2010 à 11:20
Message #889

Légende...

Il y a un second co-admin, son prénom c'est Lucie il me semble =)

http://www.adoskuat.com/forum/index.php?ac...mp;CODE=leaders

Sinon ça peut aussi attendre une semaine, y a pas le feu au lac, il va revenir.

Pour ce qui est de Stouz, je pense sérieusement qu'il doit être mort ou alors amnésique. Ou alors il s'en branle.

Citation
Dernière activité mercredi 19 août 2009 à 13:32

Bientôt un an !

Edit:

Ses trois derniers messages datent de aout 2009 et... septembre 2008. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Erinyes - vendredi 06 août 2010 à 13:56.

--------------------

+Quote Post
Cendres
posté vendredi 06 août 2010 à 20:02
Message #890

Grand Skuateur

Hum.

J'ai dû mal m'exprimer, je regrette.

--------------------

+Quote Post
Erinyes
posté vendredi 06 août 2010 à 20:06
Message #891

Légende...

C'était ça qu'il voulait: http://www.adoskuat.com/forum/index.php?showuser=33280

=)

C'est toujours mieux d'être une légende.

Ce message a été modifié par Erinyes - vendredi 06 août 2010 à 20:07.

--------------------

+Quote Post
Eden
posté vendredi 06 août 2010 à 20:46
Message #892

Légende...
Icône de groupe

Groupe : Co-admin
Lieu : Bordeaux

Non non, tu t'es bien exprimé.

Tu devrais te souvenir que tu as été forcé de créer ce compte parce que tu avais été banni.
Parce que tu étais insultant, irritant, semant volontairement la discorde et créant une ambiance plus qu'exécrable avec délectation.
Te foutant ouvertement de cette modération qu'aujourd'hui tu viens implorer.

Donc à moins que John-darkman pense que tu mérites de récupérer ton ancien compte, bien que ça n'ait que peu d'importance, je ne ferai pas plus.

C'est amusant si on pense que je t'ai complètement pardonné, mais c'est une question de justice.

Et merci Claire de t'être souvenue que je traînais encore un peu par là =)

+Quote Post
Erinyes
posté vendredi 06 août 2010 à 21:19
Message #893

Légende...

Je me suis souvenue qu'il y avait ton nom dans une liste. Faudrait pas m'en demander trop =)

--------------------

+Quote Post
Cendres
posté samedi 07 août 2010 à 01:41
Message #894

Grand Skuateur

Citation (Eden @ vendredi 06 août 2010 à 20:46) *
Non non, tu t'es bien exprimé.

Tu devrais te souvenir que tu as été forcé de créer ce compte parce que tu avais été banni.
Parce que tu étais insultant, irritant, semant volontairement la discorde et créant une ambiance plus qu'exécrable avec délectation.
Te foutant ouvertement de cette modération qu'aujourd'hui tu viens implorer.

Donc à moins que John-darkman pense que tu mérites de récupérer ton ancien compte, bien que ça n'ait que peu d'importance, je ne ferai pas plus.

C'est amusant si on pense que je t'ai complètement pardonné, mais c'est une question de justice.

Et merci Claire de t'être souvenue que je traînais encore un peu par là =)

Je n'implore rien ni ne quémande, je demande. Je comprends parfaitement tes arguments, mais c'est bien ça que je demandais de surmonter. Le pardon fait partie intégrante de notre héritage chrétien, et puis bon, c'était il y a si longtemps que seules les machines peuvent s'en souvenir.

On verra avec Gwendal, mais comme je l'ai dit, à chaque époque son climat. Je ne casse ni n'ébrèche rien avec ce compte, je ne poste presque plus; comment pourrais-je être un danger public dans un contexte de glaciation comme celui-ci ? Cela équivaut à militer pour la peine de mort et contre les possibilités de rachat de tout un chacun, une fois qu'il a pourtant purgé sa peine au ban de la société (ce qui est une position tout à fait tenable, surtout avec de la mauvaise foi).

Bref, merci quand même, c'est mieux que rien. Maintenant, pour être clair, j'étais ironique quant au second co-administrateur (appel subliminal, appel du pied, appelons cela comme on voudra !).

--------------------

+Quote Post
Eden
posté samedi 07 août 2010 à 09:56
Message #895

Légende...
Icône de groupe

Groupe : Co-admin
Lieu : Bordeaux

J'aime penser que t'as probablement changé en bien.
Mais parler de peine de mort et surtout de notre héritage chrétien, s'il te plait ph34r.gif
(et puis t'es beaucoup trop gentil, ça me met mal à l'aise)

Allez, c'est bien parce que c'est Noël.
On appellera ça comme on voudra.

+Quote Post
BTH
posté samedi 07 août 2010 à 14:36
Message #896

Légende...

Merci.

J'ai une réponse en suspens, je crois.

+Quote Post

45 Pages V  « < 43 44 45
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 06 septembre 2010 à 18:54