[ca Sert (à Rien) Et Ça Défoule (pas)] Coup De Foudre, Spécial petit et gros coup de foudre. |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ca Sert (à Rien) Et Ça Défoule (pas)] Coup De Foudre, Spécial petit et gros coup de foudre. |
vendredi 27 octobre 2006 à 23:03
|
|
|
A pli taw' :) Groupe : Membres Messages : 2 271 Lieu : Still moving / Moving still |
Du petit bonheur à la Amélie Poulain à l'explosion d'extase, je vous propose ici de poster ce qui dans la journée ou la semaine a su vous rendre heureux.
C'est juste pour renverser la tendance du coup de gueule dépressif. J'ouvre le bal humblement en disant : C'est enfin le week end ! A vos claviers. Ce message a été modifié par Mr_Jazz - samedi 28 octobre 2006 à 11:58. -------------------- Il y a les vivants, les morts et ceux qui vont sur l'eau.
Platon |
|
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 23:06
|
|
![]() I'm Fatbulous Groupe : Statut MP Messages : 2 169 Lieu : London |
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant "Coup De Foudre" :
Un court metrage d'environ 4 minutes réalisé en 2004 par un certain Pierrick Servais. Ne vous fiez pas au nom, c'est d'un réalisme époustoufflant. J'ai vomi dans mes cornflakes -------------------- Sur le plus haut trône du monde on est jamais assit que sur son boule.
|
|
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 23:09
|
|
![]() Dame pipi Groupe : Statut MP Messages : 3 759 Lieu : Rennes |
C'est les vacances.
-------------------- Heureusement que je n’aime pas les épinards, sans ça j’en mangerais. Or je ne peux pas les supporter. Et avec toi, c’est pareil, sauf que c’est le contraire. |
|
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 23:12
|
|
![]() [An]Artiste ![]() Groupe : Co-admin Messages : 12 757 Lieu : Rennes |
c'est les vacances. dans 5 jours ma troupe joue à angers. on a enregistré un morceau en qualité correcte avec mon groupe.
youpi -------------------- L'anarchisme est cette tendance, présente dans toute l'histoire de la pensée et de l'agir humains, qui nous incite à vouloir identifier les structures coercitives, autoritaires et hiérarchiques de toutes sortes pour les examiner et mettre à l'épreuve leur légitimité; lorsqu'il arrive que ces structures ne peuvent se justifier - ce qui est le plus souvent le cas - l'anarchisme nous porte à chercher à les éliminer et à ainsi élargir l'espace de la liberté.
|
|
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 23:39
|
|
![]() Peek'Atchoum ! Groupe : Statut MP Messages : 1 225 Lieu : Pays d'la frite |
C'est les vacances et il m'a pris dans ses bras, nah !
|
|
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 23:46
|
|
![]() Floodeur professionnel Groupe : Statut MP Messages : 2 036 Lieu : ben surement devant mon PC |
J'ai dormit avec la plus belle fille du monde avant-hier et on joue a la cartonnerie dans une semaine
-------------------- |
|
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 23:58
|
|
![]() Encore timide Groupe : En attente Messages : 211 |
J'ai à nouveau vendu mon âme au diable Blizzard
-------------------- Nan nan, rien.
|
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 00:03
|
|
![]() Il est popo ton teuteu! Groupe : Statut MP Messages : 3 739 Lieu : i-clic à gauche,i-clic à droite i-clic tout droit... |
Trois discutions avec deux personnes du forum.
-------------------- Citation **** ressemble simplement à un gogole, pour faire simple. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait avoir un menton de cette dimension, avec une bouche engoncée sous le nez, donnant à l'ensemble l'aspect d'un orc croisé avec un Bisounours pédé jusqu'aux os |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 00:13
|
|
![]() Docté' ka malad' Groupe : Statut MP Messages : 3 794 Lieu : Surement dans un gang bang |
Flamme qui arrive à m'redonner l'sourire.
-------------------- La légende sur As, c'est de croire qu'il y en a. |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 00:58
|
|
![]() Pas trop vite, mais trés lentement ! Groupe : Statut MP Messages : 1 788 Lieu : Doyou Doyou Doyou.. St Tropez ! |
|
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 05:40
|
|
|
No avatar since 11/12/2003 Groupe : Statut MP Messages : 5 148 |
C'est vendredi et je caliss rien de ma fin de semaine de congé!
Ah, c'est pas positif ça, han? Bah euh, j'ai un nouveau cell, youhou... -------------------- "T'es jeune, ton raisonnement ne pousse pas plus loin que le bord de ton string/tanga/culotte/n'importe quelle autre atrocité que tu peux porter."( - BTH
Le message qui précède cette signature était obligatoirement divertissant. Reg-A-Town crew, pour que votre party soit réussi. Gonna put the place on fire now . BONNIE TYLER IST FUCKING KRIEG. I slap culos and I like that. Girl, you look good, just back that ass up |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 11:32
|
|
![]() Adré Groupe : Statut MP Messages : 6 959 Lieu : Lala Land |
Heu, Docteur Jazz, ce sujet risque fort de finir mal mais tiens le pari, par contre,il a pas sa place dans coup de gueule, direction 'délires'
Skull> c'te vidéo fait mal hein ? -------------------- |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 16:23
|
|
![]() Call me Cinderella. Groupe : Statut MP Messages : 7 902 Lieu : Appartement secret. Parfaitement. |
Coup de gueule ? Coup de blues ? Coup de foudre ? J'sais pas bien, mais un coup au coeur en tout cas, aussi dur que merveilleux.
Rien de particulier, toujours la même chose si les lèvres d'un autre se posent sur moi, si je dors contre une odeur différente de la sienne : il a rejoint mes rêves cette nuit. Son image au réveil, son absence évidement aussi. Mais cette fois, j'en suis heureuse ^^ Allez savoir pourquoi... -------------------- |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 18:12
|
|
|
111110100 ?! Groupe : Statut MP Messages : 2 202 |
Je suis moins soulagé par le fait d'être en vacances que par celui d'avoir terminé le projet qui me rendait fou depuis des semaines. :-)))
Peace absolue. |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 19:12
|
|
![]() Ouh La La Groupe : Modérateurs/Animateurs Messages : 9 081 Lieu : Paris |
[Mim s'est fait battre au caps la semaine derniere (L) ]
Vacances. Paris. Repos. Fête. Le pied. -------------------- Souvenir, souvenir, d'une loooongue période. $$
Citation Muscatin: Si ta vie sexuelle est vide, ca veut dire que j'aurais une place encore plus importante dans ta vie à toi. |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 19:18
|
|
![]() ek raap maar ek slaap ne Groupe : Modérateurs/Animateurs Messages : 5 850 Lieu : Meda koi |
Paris, fac, taff qu'a l'air rigolo, ambiance de folie dans la maison parisienne, fin le pied...
Et une espèce d'excitation et d'agitation curieuse, un peu électrique, un peu cafouillée, j'aime cet état qui ne vaut rien. Quand l'imperceptible te frôle et t'enveloppe d'un voile étrange et inexplicable... Ce message a été modifié par klifer - samedi 28 octobre 2006 à 19:28. -------------------- |
|
|
|
samedi 28 octobre 2006 à 20:53
|
|
![]() Peek'Atchoum ! Groupe : Statut MP Messages : 1 225 Lieu : Pays d'la frite |
Journée passablement géniale. Reveil, clope et une soudaine remontée (d'energie ou de substance ? mystèèère (a)). Waw ! Guele de bois et crevée malgré tout mais passons. Soudainement motivée à partir au bout du monde malgré la fatigue. 5€ en poche et l'bout du monde à porté de main, ca aurait fais un joli titre de livre, je trouve. J'm'arraête au même endroit que d'habitude, personne ne veux ses bières, personnes n'a envie de son bedo, on me laisse même 1 petit litre de Sangria. J'aime, j'me suis dis en me levant que ceci serait une journée merveilleuse.. Ca l'a été =)
|
|
|
|
dimanche 29 octobre 2006 à 11:44
|
|
![]() Dame pipi Groupe : Statut MP Messages : 3 759 Lieu : Rennes |
J'ai peu de souvenir.
Je vais me coucher. Et ça, c'est vraiment cool. Bonne nuit. -------------------- Heureusement que je n’aime pas les épinards, sans ça j’en mangerais. Or je ne peux pas les supporter. Et avec toi, c’est pareil, sauf que c’est le contraire. |
|
|
|
dimanche 29 octobre 2006 à 12:52
|
|
![]() Call me Cinderella. Groupe : Statut MP Messages : 7 902 Lieu : Appartement secret. Parfaitement. |
1ère téquila... Y a un début à tout, j'foure ma langue dans la bouche d'un n'importe qui, déchainée et pieds nus évidement, de la musique que j'aime, des gens qui enfait me manquaient...
Des bizoo dans tous les sens, parce que trop de bouteilles vides et trop de gens qui s'apprécient, et après tout on s'en fout bien. Dis comme ça, ça fait un peu orgie. Mais ça n'était pas le cas... Comment dire... Peu importe, j'y étais, et j'y étais bien. Et si j'suis tombé, si j'ai ri, si j'ai été si heureuse... ma petite blonde avec ses grands yeux bleus, cette petite garce sentimentale, comme d'autres sont malhonnêtes ... Vais-je pleurer ? Sans doute, et puis j'irais prendre une douche, de la musique en tête, parce que c'est la première fois que le jour de mon anniversaire des amis que j'aime me le souhaitent... La première fois en 19 ans je crois bien... Et quelle fois ! Et peu importe si j'oublie les autres, vous savez, quand on se sent si nombreux ensemble, quand les contacts se font avec les yeux, quand même le gros lourd de la soirée parait sympa (quand il dort bien sur...), quand tout ça quoi... Voilà, oui je suis heureuse ! J'ai mal au ventre, trop de chips, trop de bonbons, secoués sur du zouk et du dancehall, et du noir dez', et du brassens, et du franky vincent, et du grease, et ... j'sais plus, mais j'ai marché sur du raisin et sur des bouts de verre. Et debout sur une chaise, et un strip-tease "court mais intense"... Voilà fallait le dire, j'ai écris si peu encore... mais ça tombe bien ^^ -------------------- |
|
|
|
dimanche 29 octobre 2006 à 14:26
|
|
![]() Il est popo ton teuteu! Groupe : Statut MP Messages : 3 739 Lieu : i-clic à gauche,i-clic à droite i-clic tout droit... |
Hier, pizza et bière, dvd des inconnus, 3 potos à la maison, et vas y qu'on s'est fendus laggle.
Vraiment, ça fait du bien. -------------------- Citation **** ressemble simplement à un gogole, pour faire simple. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait avoir un menton de cette dimension, avec une bouche engoncée sous le nez, donnant à l'ensemble l'aspect d'un orc croisé avec un Bisounours pédé jusqu'aux os |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 04:42 |