Que Voyez Vous Comme Différence Entre Le Lycée Et Le Collège? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que Voyez Vous Comme Différence Entre Le Lycée Et Le Collège? |
Wednesday 15 November 2006 à 22:54
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 41 |
Voila j'aimerai avoir votre opinion sur le lycée par rapport au collège ou simplement sur l'un des deux.
-------------------- |
|
|
|
Wednesday 15 November 2006 à 23:05
|
|
|
Encore timide Groupe : Membres Messages : 89 |
La difficulté, la manière de travailler, les façons dont se déroulent les cours...
Mais bon ça va. |
|
|
|
Wednesday 15 November 2006 à 23:11
|
|
![]() Il est popo ton teuteu! Groupe : Statut MP Messages : 3 746 Lieu : i-clic à gauche,i-clic à droite i-clic tout droit... |
Les libertés du lycée sont nombreuses en comparaison avec le collége... Sortir du bahut pendant une heure de libre en plein milieu de la matinée, moi j'avais jamais vus hein^^.
Sinon pour ce qui est de la difficulté, moi je trouve que de la troisiéme à la seconde, c'est assez progressif pour qu'on s'en sorte haut la main en vivant sur ses acquis. -------------------- Citation **** ressemble simplement à un gogole, pour faire simple. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait avoir un menton de cette dimension, avec une bouche engoncée sous le nez, donnant à l'ensemble l'aspect d'un orc croisé avec un Bisounours pédé jusqu'aux os |
|
|
|
Wednesday 15 November 2006 à 23:11
|
|
![]() Adré Groupe : Statut MP Messages : 7 011 Lieu : Lala Land |
Le lycée c'est mieux
veille à bien placer tes sujets -------------------- |
|
|
|
Wednesday 15 November 2006 à 23:14
|
|
|
Mega Skuateur Groupe : Statut MP Messages : 1 679 |
Le choix des livres à la bibliotheque/CDI, bien plus interessant dans la bibliotheque du Lycée (à mon avis, du moins).
-------------------- A vie, à mort et après ...
|
|
|
|
Wednesday 15 November 2006 à 23:16
|
|
Par rapport a votre vie qu'est ce que sa a provoqué comme changement??
-------------------- |
|
|
|
Wednesday 15 November 2006 à 23:27
|
|
![]() Skuateur Groupe : Membres Messages : 483 Lieu : La Réalité |
J'ai plus de souvenirs d'avoir appris souvent par coeur au collège que au lycée. J'ai preferé le lycée. C'était un peu plus libre. Et c'est la où j'ai aimé un peu plus les sciences et où je me suis éloigné des matières litteraires.
-------------------- La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.
|
|
|
|
Wednesday 15 November 2006 à 23:49
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 144 |
Au lycée on se sent plus libre, plus grand... Quand on est au collège, en general, on a hate d'arriver au lycée...
|
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 00:22
|
|
![]() Skuateur Groupe : Membres Messages : 254 Lieu : Narbonne |
Tout d'abord, il ya beacoup plus de liberté au lycée
- droit de sortir quand tu a une heure de libre - droit de circulation pendant une heure libre - droit de fleurt ( au collège on avait pas le droit ) - droit d'amener des cartes magic ( éh oui on nous avait interdit au collège ) - plus de tolérance envers les tenues vestimentaires Ta plein d'autre avantage quand tu es au lycée, ca te change du collège c'est clair -------------------- Nous avons raison et ils ont tort, non pas parce que nous le disons mais parce que nous le savons
|
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 00:44
|
|
|
No avatar since 11/12/2003 Groupe : Statut MP Messages : 5 153 |
Bon. J'ai beau être à moitié Français, j'ai beau avoir pris trois ans pour comprendre vos histoires mais esti...
C'EST QUOI LA DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX? Non mais genre, tu y vas à quel âge et tu en ressors quand? |
|
|
|
| invite_Gwendal_* |
Thursday 16 November 2006 à 01:04
|
|
Invite |
collège : entre 11 et 15 ans, en gros, si tout se passe bien. Lycée, entre 15 et 18, se termine par le passage du Bac.
|
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 01:04
|
|
|
Mega Skuateur Groupe : Statut MP Messages : 1 679 |
En général, l'entrée au Lycée se fait à 15 ans .
Lycée = 2de/1re/terminale ==> Bac . Edit => Grillé par Gwendal, post inutile donc, désolé . Ce message a été modifié par Kyoshiro - Thursday 16 November 2006 à 01:06. -------------------- A vie, à mort et après ...
|
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 14:59
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 147 |
Le choix des livres à la bibliotheque/CDI, bien plus interessant dans la bibliotheque du Lycée (à mon avis, du moins). Bah faut bien qu'ils s'adaptent, on est plus interessé au lycée par les Misérables que par Titeuf... Par rapport a votre vie qu'est ce que sa a provoqué comme changement?? Le fait de me lever plus tôt le matin d'un quart d'heure Tout d'abord, il ya beacoup plus de liberté au lycée - droit de sortir quand tu a une heure de libre - droit de circulation pendant une heure libre - droit de fleurt ( au collège on avait pas le droit ) - droit d'amener des cartes magic ( éh oui on nous avait interdit au collège ) - plus de tolérance envers les tenues vestimentaires Ta plein d'autre avantage quand tu es au lycée, ca te change du collège c'est clair Le fleurt en effet, agréable de voir des dizaines de couples s'embrasser a chaque couloir... Les cartes magic bah euh s'tu veux lol Les tenues c'est vrai, et comme les gens y sont plus matures (enfin en règle générale...) ils te jugent moin par rapport à ce que tu porte... |
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 15:52
|
|
|
Légende... Groupe : Statut MP Messages : 3 628 |
Le nom.
Voilà j'mérite mon titre de boulet en maître. Ah oui plein d'autres choses aussi. J'dis ça pour éviter le HS total. |
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 15:58
|
|
moi jpense que il ya la maturité qui fait que tu peux faire ce que tu veux les gens te diront rien même si il te trouve très con, je pense que c'est plus des foculs!!!
-------------------- |
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 17:33
|
|
![]() Floodeur professionnel Groupe : Statut MP Messages : 2 089 Lieu : ben surement devant mon PC |
Je trouve que le changement véritable ce fait par les gens qui composent l'etablissement en géneral( il y a des exeptions) ils sont plus matures , pluys cultivé , bref plus quoi...
-------------------- Ploup, je reprends des cours de gratte.
|
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 21:16
|
|
![]() ... Groupe : Membres Messages : 642 Lieu : toulouse |
Moi je trouve que la différence est pas énorme .
Quand j'étais encore au collège , je croyais qu'on était même pas obligés de venir en cours au lycée . Mais si en fait -------------------- Free advice is worth the price.
|
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 21:32
|
|
Moi je trouve que la différence est pas énorme . Quand j'étais encore au collège , je croyais qu'on était même pas obligés de venir en cours au lycée . Mais si en fait ben moi je savais que on devai venir mes je croyais que l'on était pas obligé de faire ses devoirs. -------------------- |
|
|
|
Thursday 16 November 2006 à 22:17
|
|
![]() Il est popo ton teuteu! Groupe : Statut MP Messages : 3 746 Lieu : i-clic à gauche,i-clic à droite i-clic tout droit... |
Je trouve que le changement véritable ce fait par les gens qui composent l'etablissement en géneral( il y a des exeptions) ils sont plus matures , pluys cultivé , bref plus quoi... Non, on est pas plus matures, notre connerie est bien arrondis, c'est tout. -------------------- Citation **** ressemble simplement à un gogole, pour faire simple. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait avoir un menton de cette dimension, avec une bouche engoncée sous le nez, donnant à l'ensemble l'aspect d'un orc croisé avec un Bisounours pédé jusqu'aux os |
|
|
|
Saturday 18 November 2006 à 19:31
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 24 Lieu : tu cliques à gauche , tu cliques à droite tu cliques tout droit et tu y est |
Je trouve que la seule difference c'est que il y a plus de frites au self
Non, je rigole, au lycée, on a beaucoup plu de liberté, et je trouve que ce que l'on fait en français est beaucoup plus interessant qu'au collège. Sinon je pense que l'ambience général est la même. -------------------- La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi. Albert Einstein |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 04:11 |