Boite De Nuit Pour Mineurs, envie de sortir !^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Boite De Nuit Pour Mineurs, envie de sortir !^^ |
Thursday 07 February 2008 à 15:23
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 35 Lieu : paris |
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des boites de nuit pour les mineurs. J'ai 15 ans, et j'aimerais bien sortir quelques temps avec mes amis. J'ai cherché sur google, j'en ai trouvé, mais en fait, elles sont pour majeurs
Je vous remercie d'avance ! -------------------- Tout sur les Fall Out Boy
msn : demandez |
|
|
|
Thursday 07 February 2008 à 15:44
|
|
![]() www.ennui.côme Groupe : Statut MP Messages : 9 423 Lieu : Lyon |
-------------------- Faites avancer vos engins ! En vitesse ! Ne restez pas là à bavarder ! Ne restez pas sur la plage, gagnez l'intérieur ! Grouillez-vous, les gars ! Plus vite vous aurez débarrassé cette plage, plus vite ils arrêteront ces maudits tirs de barrage ! C'est très mauvais pour mon chien.
Commandant Colin Maud, Royal Navy The Longest Day |
|
|
|
Thursday 07 February 2008 à 17:04
|
|
![]() Grand Skuateur Groupe : Statut MP Messages : 798 |
Sinon, ya d'autres moyens, un scanner, une bonne imprimante, un peu de chipotage et tu rentre en boite.
Les boiteux que je connais fesaient tous ça vers 15 ans pour rentrer dans des boites pour min 16 ans, maintenant pour myther 18 good luck. |
|
|
|
Thursday 07 February 2008 à 17:24
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 9 |
tu sais tu peux attendre encore 1 ans tu sais tu peux aller dans le bac a sable ou au mcdo pour sortir avec tes amis!!!
|
|
|
|
Thursday 07 February 2008 à 18:21
|
|
tu sais tu peux attendre encore 1 ans tu sais tu peux aller dans le bac a sable ou au mcdo pour sortir avec tes amis!!! Le McDo, j'y vais déjà, et le bac à sable, y'a trop de petits !! -------------------- Tout sur les Fall Out Boy
|
|
|
Thursday 07 February 2008 à 19:10
|
|
|
Groupe : Statut MP Messages : 7 864 |
Mon cousin rentre sans probleme en boite alors qu'il a 14ans. Faut voir le type de boite aussi et faut voir comme vous êtes.
Et les boites pour mineurs... J'suis vraiment pas convaincu par leur qualité. |
|
|
|
| invite_Gwendal_* |
Thursday 07 February 2008 à 19:11
|
|
Invite |
la seule fois que j'ai foutu les pieds dans une boite pour mineurs stait en allemagne, et ca craignait grave.
|
|
|
|
Thursday 07 February 2008 à 19:33
|
|
mais, c'est bon, merci j'ai trouvé un site avec les dates des prochaines soirées
si ça vous interesse : http://www.zepeople.com/accueil.php -------------------- Tout sur les Fall Out Boy
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 17:35 |