Le Slim ça Craint ? |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Slim ça Craint ? |
lundi 12 janvier 2009 à 20:49
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 16 |
Salut le people,
![]() Je voudrais savoir si pour vous le slim (pantalon extrêmement serrant), est un vêtement qui craint ou au contraire c'est quelque chose qui se porte bien en soie ? Beaucoup de personne n'aiment pas ce genre de pantalon et plus particulièrement chez les mecs, pourquoi ? Dites-moi votre avis sur les slims, merci. |
|
|
|
lundi 12 janvier 2009 à 21:03
|
|
![]() Comme celles qui avant moi étaient dans la vitrine... Groupe : Statut MP Messages : 5 390 Lieu : Cittagàzze |
Sur les mecs, ça leur fait des jambes trop fines, on dirait des grenouilles, j'aime pas. Sans compter le fait que ça fait émogay.
Sur les filles belles, minces, classes et pas vulgaires, avec des talons, c'est beau. En gros 30% grand max des gens qui en mettent. Sinon, comme je critique pas sans connaître, j'en ai essayé un, c'était tout simplement hideux. -------------------- Heureusement, le matin les oiseaux chantent toujours. Au menu ce soir : des haricots verts! (merci Fen) |
|
|
|
lundi 12 janvier 2009 à 21:48
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 43 Lieu : Dans mon lit douillet |
Je suis de l'avis de Nyfazoïde, tout dépend de la personne qui le porte.
J'ai déjà vu quelques garçons avec un slim et un style qui allait bien avec, et je dois avouer que ça rendait pas trop mal^^ M'enfin en général sur la gente masculine j'aime pas vraiment... Pour les filles il y a certaines morphologies que le slim peut mettre en valeur, mais en tout cas sur mes grosses fesses ça va pas mais alors pas du tout =D |
|
|
|
mardi 13 janvier 2009 à 23:27
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 16 |
Pas d'autre opinion ?
|
|
|
|
mardi 13 janvier 2009 à 23:46
|
|
![]() Captain Obvious Groupe : Statut MP Messages : 2 257 Lieu : Wisteria Lane |
C'est surtout passé de mode.
Ce pourquoi j'en ai acheté un pas plus tard que samedi. Alors que j'avais juré de jamais en porter. Comme Facebook quoi. -------------------- it's our last cigarette
Jerusalem, if I forget you, fire not gonna come from me tongue. Jerusalem, if I forget you, let my right hand forget what it's supposed to do Seul Dave sait faire résonner les montagnes au son des CULOTTES !!!!!! 24h. . Пётр |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 00:14
|
|
![]() Bah. Reine de l'ennui. Groupe : Statut MP Messages : 8 091 |
Hm... J'trouve pas que ce soit vraiment passé de mode en fait.
C'la dit, si t'aimes un truc, tu t'en balances un peu de si c'est à la mode ou non... Pour la question, j'rejoins l'avis de Nyf'. Juste que j'ai jamais testé par contre. -------------------- Question existentielle n°57: Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler? ![]() |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 14:44
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 191 Lieu : Paris 20e |
N'imp, c'est pas passé de mode, vas dans le metro ou dans la rue, 70% des jeunes en portent.
-------------------- T'façon j'm'en fous!
|
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:17
|
|
![]() What's a girl to do. Groupe : Statut MP Messages : 4 826 |
C'est une coupe de jean que j'adore. Je porte que ça.
Au début, c'est un peu difficile d'être bien dedans mais au final, c'est cool. -------------------- |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:43
|
|
![]() Comme celles qui avant moi étaient dans la vitrine... Groupe : Statut MP Messages : 5 390 Lieu : Cittagàzze |
C'est parce qu'elle est belle, grande et mince, et qu'elle porte des talons, ma théorie se confirme tout à fait.
-------------------- Heureusement, le matin les oiseaux chantent toujours. Au menu ce soir : des haricots verts! (merci Fen) |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:58
|
|
![]() Grand Skuateur Groupe : Membres Messages : 601 |
Et puis, le slim, ça rentre dans les bottes, ça cache pas les beaux escarpins, ça passe bien sous une tunique et malgré ce qu'on dit, ça fait de jolies fesses, sauf évidemment si on le prend une taille au dessous de notre taille habituelle.
Enfin, faudrait juste qu'ils fassent des slims pour les moins d'1m58... Parce que bon, la partie censée être au genoux, elle tombe au molet, et etc... au final ça ressemble carrément plus à un slim. T'façon, j'm'en tape, les slims ça craint, y a que les minis jupes et les shorts de vrais. Et même en hiver oui oui, ça vous raffermit les gambettes. |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 16:43
|
|
![]() [An]Artiste ![]() Groupe : Co-admin Messages : 12 757 Lieu : Rennes |
Citation ça fait de jolies fesses, sauf évidemment si on le prend une taille au dessous de notre taille habituelle. ca dépend aussi de quelles fesses on parle -------------------- L'anarchisme est cette tendance, présente dans toute l'histoire de la pensée et de l'agir humains, qui nous incite à vouloir identifier les structures coercitives, autoritaires et hiérarchiques de toutes sortes pour les examiner et mettre à l'épreuve leur légitimité; lorsqu'il arrive que ces structures ne peuvent se justifier - ce qui est le plus souvent le cas - l'anarchisme nous porte à chercher à les éliminer et à ainsi élargir l'espace de la liberté.
|
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 16:50
|
|
![]() Everything's fine. Groupe : Statut MP Messages : 2 843 |
Je plussoie Morphine, c'est pas fait pour les petites personnes.
-------------------- Ahem.
"Le passé constitue notre présent. Ce n'est pas une simple "histoire": c'est une chose qui arrive, qui est en train d'arriver. Nous ne pouvons pas le voir, ni le sentir, ni le modifier, mais il nous accompagne toujours, comme un fantôme. Et il décide de nos vies, et peut-être de nos morts." |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 17:05
|
|
![]() Adré Groupe : Statut MP Messages : 6 959 Lieu : Lala Land |
Question qui me turlupine. J'ai beau demander à toutes mes connaissances portant des collants, je n'y crois pas.
Ca vous tient vraiment chaud la mini jupe et les collants en plein hiver ? -------------------- |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 18:32
|
|
![]() Captain Obvious Groupe : Statut MP Messages : 2 257 Lieu : Wisteria Lane |
Maintenant que j'en ai un sur les fesses, je me rends compte d'un truc: a enlever sans plier le genou c'est affreux.
-------------------- it's our last cigarette
Jerusalem, if I forget you, fire not gonna come from me tongue. Jerusalem, if I forget you, let my right hand forget what it's supposed to do Seul Dave sait faire résonner les montagnes au son des CULOTTES !!!!!! 24h. . Пётр |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 20:31
|
|
Question qui me turlupine. J'ai beau demander à toutes mes connaissances portant des collants, je n'y crois pas. Ca vous tient vraiment chaud la mini jupe et les collants en plein hiver ? Oui des collants ça tient relativement chaud, peut-être même plus chaud qu'un pantalon large par exemple, parce que l'air froid s'engouffre pas dedans (dans les collants). -------------------- Heureusement, le matin les oiseaux chantent toujours. Au menu ce soir : des haricots verts! (merci Fen) |
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 20:38
|
|
![]() Grand Skuateur Groupe : Membres Messages : 601 |
Après ça dépend quels collants. Y a les épais, en laine, en coton épais, en coton fin, en voile, en voilà à trou,... des fins, des épais, des entre les deux. Bref, c'est toute une histoire.
|
|
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 21:04
|
|
![]() Everything's fine. Groupe : Statut MP Messages : 2 843 |
Au Canada en tous cas, ça nous tient pas au chaud nan. À -20/-30, faut pas exagérer.
-------------------- Ahem.
"Le passé constitue notre présent. Ce n'est pas une simple "histoire": c'est une chose qui arrive, qui est en train d'arriver. Nous ne pouvons pas le voir, ni le sentir, ni le modifier, mais il nous accompagne toujours, comme un fantôme. Et il décide de nos vies, et peut-être de nos morts." |
|
|
|
samedi 17 janvier 2009 à 16:10
|
|
|
No avatar since 11/12/2003 Groupe : Statut MP Messages : 5 148 |
Surtout ces temps-ci. Les jeans se gèlent en deux minutes dehors. J'ose même pas imaginer les collants.
-32 à Montréal cette semaine FTW -------------------- "T'es jeune, ton raisonnement ne pousse pas plus loin que le bord de ton string/tanga/culotte/n'importe quelle autre atrocité que tu peux porter."( - BTH
Le message qui précède cette signature était obligatoirement divertissant. Reg-A-Town crew, pour que votre party soit réussi. Gonna put the place on fire now . BONNIE TYLER IST FUCKING KRIEG. I slap culos and I like that. Girl, you look good, just back that ass up |
|
|
|
mercredi 05 août 2009 à 18:35
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 12 |
francheman, pour les filles j'adore, mais pour les méc, sa fait pédale
|
|
|
|
mercredi 05 août 2009 à 18:43
|
|
![]() Skuateur Groupe : Membres Messages : 381 Lieu : Berlin (again). |
Ca vous tient vraiment chaud la mini jupe et les collants en plein hiver ? Vraiment chaud, c'est tout relatif. Mais un collant vaut largement un pantalon, à condition qu'il n'y ait pas de vent. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 04:41 |