Encore Une Question Sur Le Cuni... |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Encore Une Question Sur Le Cuni... |
lundi 23 mars 2009 à 21:06
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 2 |
Bonjour je suis nouvo, mais je ne poste pas sans avoir lu de nombreux sujet postés sur le forum.
Mais si vous avez un lien qui repondrais a ma question, je suis preneur. Voila 2 moi que je suis avec ma copine, mais elle refuse que je lui fasse un cunni. elle n'aime pas sa... a ce qu'elle dit. Ma question est la suivante : qu'est ce que on peut ne pas aimer dans un cuni, lorsqu'on est une fille? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
lundi 23 mars 2009 à 21:27
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 18 698 Lieu : Lille |
Ta copine est bien une fille? Elle aime pas ça?
Si la réponse aux deux questions est "oui" alors une fille peut ne pas aimer ça. -------------------- |
|
|
|
lundi 23 mars 2009 à 21:33
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 mars 2009 à 21:45
|
|
C'est si grave que ça qu'elle te dise ne pas aimer ça?
-------------------- |
|
|
|
lundi 23 mars 2009 à 21:50
|
|
![]() En mutation. Groupe : Statut MP Messages : 2 990 Lieu : Poitiers ou Paris. |
Et bien, si tu lui poses la question, elle sera plus à même que moi de le dire. Ou peut être pas, alors je vais te mettre sur la voie. Tu peux lui faire part de ces éléments pour chercher à comprendre son refus, en supposant que quelque chose s'y cache derrière.
Cela peut venir d'une certaine pudeur. Surtout si elle est complexée et/ou inexpérimentée, c'est quelque chose de difficile d'offrir son sexe à la vue directe de quelqu'un qui plonge dedans. Tu peux l'aider en lui proposant de se mettre sous la couette et/ou dans le noir total. Elle peut être gênée par ses odeurs corporelles et ainsi imaginer que n'importe qui en serait dégouté. Dans ce cas il faut que tu lui fasses bien comprendre que tu aimes son corps et lui faire partager cette envie d'expérimentation. Sois malin et imaginatif. Plus simplement, tu ne lui as peut être pas donné envie. Fais monter la pression pendant un petit moment, l'excitation engendre des envies insoupçonnées, huhu. Et ce n'est pas en posant lourdement la question que la réponse te sautera dessus, le but du jeu étant d'obtenir délicatement les confessions de ses craintes par rapport au cuni. Voilou, bonne bourre. -------------------- "Faut-il avoir des enfants quand on est complètement con ?"
|
|
|
|
lundi 23 mars 2009 à 21:51
|
|
![]() Légende... ![]() Groupe : Co-admin Messages : 6 074 Lieu : Bordeaux |
Peut-être que ça la met mal à l'aise, ou que tout simplement ce contact là, la dérange.
Edit : Bon, fish a mieux répondu en fait :x |
|
|
|
lundi 23 mars 2009 à 21:53
|
|
![]() Captain Obvious Groupe : Statut MP Messages : 2 257 Lieu : Wisteria Lane |
^+1 pour Fishburn.
Ou alors elle a eu droit au cuni " machine a laver en mode essorage" et depuis elle a pas eu envie de recommencer. Mais plus serieusement, j'opterais pour le complxe. Parce que c'est vraiment classe. Quand c'est bien fait. -------------------- it's our last cigarette
Jerusalem, if I forget you, fire not gonna come from me tongue. Jerusalem, if I forget you, let my right hand forget what it's supposed to do Seul Dave sait faire résonner les montagnes au son des CULOTTES !!!!!! 24h. . Пётр |
|
|
|
lundi 06 avril 2009 à 23:30
|
|
![]() A long time ago in a galaxy far, far away... Groupe : Statut MP Messages : 1 306 Lieu : Lille |
edit : avais pas maté la date. Surement déjà trop tard
Ce message a été modifié par Plutonium_3000 - lundi 06 avril 2009 à 23:31. |
|
|
|
dimanche 13 décembre 2009 à 10:55
|
|
|
Biensur qu'une fille peut ne pas aimer sa
|
|
|
|
dimanche 13 décembre 2009 à 14:27
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 5 033 Lieu : Nancy |
D'ailleurs, moi non plus je n'aime pas "sa". Je préfère "ça".
|
|
|
|
dimanche 13 décembre 2009 à 16:08
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 13 décembre 2009 à 16:17
|
|
C'est sûr que parler par smiley ça évite de faire des fautes.
-------------------- |
|
|
|
dimanche 07 février 2010 à 16:00
|
|
|
La seule possibilité, c'est que l'idée la mette mal à l'aise et la bloque. Peut-être qu'après elle aimerait, mais pour l'instant elle n'est visiblement pas prête ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 04:42 |