Pour Faire Taire Les Racistes, pourquoi suis-je etranger |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pour Faire Taire Les Racistes, pourquoi suis-je etranger |
mercredi 20 janvier 2010 à 11:09
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 22 |
1-
Ton Christ est Juif. Ton scoot est Japonais. Ton écriture est Latine. Ton couscous est Algérien. Ta pizza est Italienne. Ton baladeur est Coréen. Ta montre est Suisse. Ton café est Brésilien. Tes chiffres sont Arabes. Ta chemise est Hawaiienne. Ta bière est Belge. Ta démocratie est Grecque. Tes vacances sont Marocaines, Tunisiennes ou Turques. Ta musique est Afro-Américaine. Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger ? 2- kan j ss né jetai noir kan g grandi jetai noir kan g u peur jetai noir kan j ss alé o soleil jetai noir kan jetai malade jetai noir tandi ke toi homme blan kan tu es né tu etai rose kan tu as grandi tu etai blan kan tu va o soleil tu es roug kan tu a froi tu es bleu kan tu a peur tu es jaune kan tu es malade tu es vert et apré tu ose mapelé homme de couleur 3- Pourqu'oi me regarde tu de traver A tes yeux suije comme un extraterestre Comme si j'avais détrui ton univer TU c'est tous comme toi je suis toude meme un etre Je travail est je suis bon cytoyen Je respecte et je suis tré généreux Tout comme toi je suis passé par plusieur chemin Pourqu'oi quand tu me vois tu n'est plus heureux Seraisse parske je suis noir ka coté de moi tu ne ve pas tassoir Pourtant chaque nuit et chaque soir Le noir ne te pose pas grand desespoir Tu dit que je suis mové Mais ce n'est pas moi qui t rejeter Je ne ferais jamais partie des amies de ta liste Parske tu est tousimplement RACISTE. Ce message a été modifié par antiraciste - mercredi 20 janvier 2010 à 11:15. |
|
|
|
mercredi 20 janvier 2010 à 13:08
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 57 |
Y'a qu'un moyen de faire taire les racistes...
A grand coup de ranger coqués dans la face XD -------------------- Citation (discussion sur MSN @ Il y a quelques temps...) - Si tu veux, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ;) - T'es sûre que tu cherches la même chose que moi? - Une partie de jambes en l'air? :D - Non juste une paire de jambes! |
|
|
|
mercredi 20 janvier 2010 à 14:05
|
|
![]() Car tel est notre bon plaisir. Groupe : Statut MP Messages : 4 533 Lieu : Oulan-Bator, Mongolie |
C'est voulu les fautes dans les deux derniers paragraphes, alors qu'il n'y en a pas dans le premier ?
-------------------- Au reste, amis, qu'on en fasse à sa tête,
Main, bouche, con, cul, au plaisir tout est bon, Sur quelqu'autel qu'on célèbre la fête, Toujours là-haut, on est sûr du pardon ! Foutre et jouir, voilà l'unique affaire, Foutre et jouir: voilà quels sont nos voeux, Foutons, amis, qu'importe la manière, Foutons, foutons, c'est le plaisir des dieux ! |
|
|
|
mercredi 20 janvier 2010 à 14:54
|
|
![]() Skuateur Groupe : Membres Messages : 381 Lieu : Berlin (again). |
A grand coup de ranger coqués dans la face XD Grande gueule, petite pattes... -------------------- |
|
|
|
mercredi 20 janvier 2010 à 19:09
|
|
Grande gueule, petite pattes... T'as l'air de savoir de quoi tu parles... -------------------- Citation (discussion sur MSN @ Il y a quelques temps...) - Si tu veux, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ;) - T'es sûre que tu cherches la même chose que moi? - Une partie de jambes en l'air? :D - Non juste une paire de jambes! |
|
|
|
mercredi 20 janvier 2010 à 19:13
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 18 698 Lieu : Lille |
Citation kan j ss né jetai noir kan g grandi jetai noir kan g u peur jetai noir kan j ss alé o soleil jetai noir kan jetai malade jetai noir tandi ke toi homme blan kan tu es né tu etai rose kan tu as grandi tu etai blan kan tu va o soleil tu es roug kan tu a froi tu es bleu kan tu a peur tu es jaune kan tu es malade tu es vert et apré tu ose mapelé homme de couleur Moi les langues étrangères, j'aime pas. -------------------- |
|
|
|
mercredi 20 janvier 2010 à 22:04
|
|
![]() Grand Skuateur Groupe : Membres Messages : 707 |
Vous êtes à plaindre, sérieux.
-------------------- Quand la réalité se heurte à la fiction, les rêves n'ont pas d'airbag.
|
|
|
|
vendredi 22 janvier 2010 à 15:29
|
|
En même temps si nous étions pas à plaindre, cela ne serait pas être amusant!
-------------------- Citation (discussion sur MSN @ Il y a quelques temps...) - Si tu veux, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ;) - T'es sûre que tu cherches la même chose que moi? - Une partie de jambes en l'air? :D - Non juste une paire de jambes! |
|
|
|
jeudi 28 janvier 2010 à 15:45
|
|
|
merci pour vos coms et vos opinions
|
|
|
|
jeudi 28 janvier 2010 à 15:47
|
|
|
si ,cessons d'etre raciste ; afin de voir une planete unifiée, ki ne reve pas d'une terre où l'on pourras tous oublier nos differences. bras levés contre le racisme.
|
|
|
|
jeudi 28 janvier 2010 à 19:47
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 5 033 Lieu : Nancy |
|
|
|
|
samedi 30 janvier 2010 à 04:13
|
|
![]() Floodeur professionnel Groupe : Statut MP Messages : 2 036 Lieu : ben surement devant mon PC |
Youpie !!! On est tous des copains...
Sauf sur ce forum, ou enfin derrière un écran on peut se créer une image de soit virtuel, ou l'ont peut reveler ça vrai nature au gens ! ( Avec toute l'hypocrisie, qu'utiliser internet pour promouvoir ses opinions représente) -------------------- |
|
|
|
samedi 30 janvier 2010 à 15:55
|
|
![]() Mega Skuateur Groupe : Statut MP Messages : 1 292 |
|
|
|
|
samedi 30 janvier 2010 à 16:28
|
|
-------------------- |
|
|
|
samedi 30 janvier 2010 à 16:51
|
|
![]() Mega Skuateur Groupe : Statut MP Messages : 1 292 |
Haha, ça m'a aussi fait pensé à ça.
|
|
|
|
dimanche 31 janvier 2010 à 16:26
|
|
|
je tiens d'abord à vs remercier pour vos opinions; que c'est beau les droits de l'homme, chacun est libre de s'exprimer comme il veut; quand il veut .
oui ou non ( le racisme) ; non c'est mieux je crois |
|
|
|
dimanche 31 janvier 2010 à 16:28
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 janvier 2010 à 16:31
|
|
|
Youpie !!! On est tous des copains... Sauf sur ce forum, ou enfin derrière un écran on peut se créer une image de soit virtuel, ou l'ont peut reveler ça vrai nature au gens ! ( Avec toute l'hypocrisie, qu'utiliser internet pour promouvoir ses opinions représente) c'est çà qui fait la diversité , libre de partager ses opinions sans hypocrisie; libre de penser |
|
|
|
dimanche 31 janvier 2010 à 16:49
|
|
les nazis oeuvrent pluto pour le racisme..... Ah ouais ? -------------------- |
|
|
|
dimanche 31 janvier 2010 à 23:30
|
|
J'aurais pris ça plutôt pour de l'humour au 15e degré
-------------------- Citation (discussion sur MSN @ Il y a quelques temps...) - Si tu veux, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ;) - T'es sûre que tu cherches la même chose que moi? - Une partie de jambes en l'air? :D - Non juste une paire de jambes! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 04:41 |