Pette Nouvelle |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pette Nouvelle |
lundi 08 février 2010 à 21:40
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 3 |
Salut à tous, voila je débarque sur le site et sur le forum également. moi c'est loreta de Paris étudiante. J'espere faire de nouvelles connaissances ici. Sinon j'aime bien sortir, m'amuser, faire du shopping, la mode, le dessin et la culture nipponne.
A bientot, si vous avez des questions n'hesitez pas. |
|
|
|
lundi 08 février 2010 à 22:12
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 85 |
Bienvenue.
Etudiante en quoi ? |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 00:12
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 57 |
-------------------- Citation (discussion sur MSN @ Il y a quelques temps...) - Si tu veux, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ;) - T'es sûre que tu cherches la même chose que moi? - Une partie de jambes en l'air? :D - Non juste une paire de jambes! |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 19:36
|
|
Merci a vous. En compta oui bon je sais ca fait tout de suite moins sexy mais bon j'aime bien c'est le principal lol
|
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 20:40
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 85 |
C'est bien trop horrible la compta =O
Mais c'est quand même saiks une comptable. |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 21:14
|
|
![]() Ouh La La Groupe : Modérateurs/Animateurs Messages : 9 081 Lieu : Paris |
Bienvenue
-------------------- Souvenir, souvenir, d'une loooongue période. $$
Citation Muscatin: Si ta vie sexuelle est vide, ca veut dire que j'aurais une place encore plus importante dans ta vie à toi. |
|
|
|
mercredi 10 février 2010 à 01:56
|
|
![]() Il est popo ton teuteu! Groupe : Statut MP Messages : 3 739 Lieu : i-clic à gauche,i-clic à droite i-clic tout droit... |
Elle a l'air sacrement fourrable celle là.
Bienvenue. -------------------- Citation **** ressemble simplement à un gogole, pour faire simple. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait avoir un menton de cette dimension, avec une bouche engoncée sous le nez, donnant à l'ensemble l'aspect d'un orc croisé avec un Bisounours pédé jusqu'aux os |
|
|
|
mercredi 10 février 2010 à 12:56
|
|
Lol je dois prendre ca pour un compliment cowboy?
|
|
|
|
mercredi 10 février 2010 à 13:30
|
|
![]() Il est popo ton teuteu! Groupe : Statut MP Messages : 3 739 Lieu : i-clic à gauche,i-clic à droite i-clic tout droit... |
Oui bien sur
-------------------- Citation **** ressemble simplement à un gogole, pour faire simple. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait avoir un menton de cette dimension, avec une bouche engoncée sous le nez, donnant à l'ensemble l'aspect d'un orc croisé avec un Bisounours pédé jusqu'aux os |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 04:43 |