Masturbation Feminine |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Masturbation Feminine |
lundi 08 février 2010 à 22:03
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 1 |
voila je suis un peu etrangere a cela mais la curiosité me pousse a vouloir essayer alors les fille si vous auriez des thecnique a me donner se serait cool!
merci bisous |
|
|
|
![]() |
mardi 09 février 2010 à 00:16
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 57 |
Topikatroll
-------------------- Citation (discussion sur MSN @ Il y a quelques temps...) - Si tu veux, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ;) - T'es sûre que tu cherches la même chose que moi? - Une partie de jambes en l'air? :D - Non juste une paire de jambes! |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 14:21
|
|
![]() Il est popo ton teuteu! Groupe : Statut MP Messages : 3 746 Lieu : i-clic à gauche,i-clic à droite i-clic tout droit... |
Go cactus, noob.
-------------------- Citation **** ressemble simplement à un gogole, pour faire simple. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait avoir un menton de cette dimension, avec une bouche engoncée sous le nez, donnant à l'ensemble l'aspect d'un orc croisé avec un Bisounours pédé jusqu'aux os |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 15:13
|
|
![]() Encore timide Groupe : Membres Messages : 57 |
-------------------- Citation (discussion sur MSN @ Il y a quelques temps...) - Si tu veux, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ;) - T'es sûre que tu cherches la même chose que moi? - Une partie de jambes en l'air? :D - Non juste une paire de jambes! |
|
|
|
lundi 12 avril 2010 à 21:18
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 7 |
Coucou, Nous les filles sommes équipées d'un clitoris et c'est fort agréable quand on sait s'en servir
-------------------- .Parce que moi aussi, parfois, j'aimerais être à leur place... |
|
|
|
jeudi 15 avril 2010 à 10:30
|
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 1 |
voila je suis un peu etrangere a cela mais la curiosité me pousse a vouloir essayer alors les fille si vous auriez des thecnique a me donner se serait cool! merci bisous Salut, pour ma part j'ai decouvert la masturbation il y a 6 mois completement par hasard en me lavant, et je dois te dire qu'il faut que tu fasse à ton rythme. Toi seule peut savoir si tu est prete à le faire. Pour t'aider tu peux simplement commencer par te carresser le clitoris en penssant à des choses qui serait succeptibles de t'exciter et le reste suivra tout seul. Bisous. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 18:23 |