Salutations |
Adoskuat
SliceBlog
Joost Actu
L'annuaire des internautes
BlagMail
Humeur du jour
|
Images pour blogs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Salutations |
mardi 20 juillet 2010 à 19:49
|
|
![]() P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 16 |
Bon bah voilà.
Jeune fille de 19 ans, je suis nouvelle ici. J'habite dans le Loiret (très touristique hum) Lycéenne, en terminale Littéraire. Que dire de plus? -------------------- Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà... Ce que je me suis dis hier.
|
|
|
|
![]() |
mardi 27 juillet 2010 à 12:20
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 18 754 Lieu : Lille |
C'est dingue ça. Dans mon lycée il y avait... le club théâtre, et c'est tout.
-------------------- |
|
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 12:52
|
|
![]() Bah. Reine de l'ennui. Groupe : Statut MP Messages : 8 160 |
Ptain... C'est un lycée privé pour que vous ayez autant de moyens pour tout cet équipement? o_O
Nous on avait aucun club ... Ou ptetre l'option Arts Plastiques, si ca compte comme un club :/ -------------------- Question existentielle n°57: Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler? ![]() |
|
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 13:06
|
|
Bof, dans notre lycée ils investissent pour des clubs mais faut pas oublier que les profs doivent acheter leurs feutres pour le tableau eux-même, que le self est inbouffable, que les équipements en salles de cours ne fonctionnent quasiment jamais, et que les murs sont pleins de moisissure xD
Et puis les jeunes de maintenant faut les entretenir -------------------- Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà... Ce que je me suis dis hier.
|
|
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 13:07
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 5 062 Lieu : Nancy |
Ca y est, j'ai envie de retourner au lycée, et surtout d'aller dans CE lycée.
|
|
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 13:18
|
|
![]() Légende... Groupe : Statut MP Messages : 18 754 Lieu : Lille |
Nous la cafet' c'était 4 tables avec des chaises et un distributeurs de soda jusqu'à la loi sur l'obésité. Après on avait plus qu'une fontaine à eau
http://ecl.ac-orleans-tours.fr/lyc-en-fore...s/indexbas.html -------------------- |
|
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 13:28
|
|
Ah non la cafet on a des especes de fauteuils, et il y a des élèves qui vendent toutes sortes de boissons (sauf alcool), des kinder bueno, lion, kitkat ect, mais c'est assez cher quand meme
Et les élèves participant à la cafet' on une journée à Astérix ou Disney en fin d'année ^^ -------------------- Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà... Ce que je me suis dis hier.
|
|
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 13:31
|
|
![]() Bah. Reine de l'ennui. Groupe : Statut MP Messages : 8 160 |
Okay votre lycée est juste trobieng en fait.
Nous on avait une sorte de foyer... c'etait des tables avec chaises et un mini poste de radio toujours monopolisé par les memes, et donc passait que de la musique daubée. Ca servait juste à etre au chaud en hiver en fait. -------------------- Question existentielle n°57: Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler? ![]() |
|
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 13:34
|
|
AH nous la cafet' est dans le foyer mais c'est pas franchement chauffé l'hiver xD
Enfin bon, le lycée est peut etre bien, mais pas vraiment les gens qui sont dedans -------------------- Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà... Ce que je me suis dis hier.
|
|
|
|
mercredi 28 juillet 2010 à 01:05
|
|
![]() Who ? ![]() Groupe : Co-admin Messages : 12 793 |
dans mon bahut on avait une cave ou on se battait pour poser les instruments du club musique au milieu des pots de peinture du club/option art pla.
et un foyer pas chauffé avec 2 baby foot et des tables / chaises de jardin en plastique \o/ heureusement qu'on pouvait jouer à team fortress en TP de SI -------------------- STFU
|
|
|
|
mercredi 28 juillet 2010 à 05:00
|
|
![]() Car tel est notre bon plaisir. Groupe : Statut MP Messages : 4 562 Lieu : Oulan-Bator, Mongolie |
Nous, c'tait bibliothèque en cas de froid ou de pluie, ou pelouses en cas de beau temps. Faut dire que j'étais en L, on avait pas un besoin forcené de détente non plus, et quand on finissait à midi ou 15h, on allait en ville
-------------------- Au reste, amis, qu'on en fasse à sa tête,
Main, bouche, con, cul, au plaisir tout est bon, Sur quelqu'autel qu'on célèbre la fête, Toujours là-haut, on est sûr du pardon ! Foutre et jouir, voilà l'unique affaire, Foutre et jouir: voilà quels sont nos voeux, Foutons, amis, qu'importe la manière, Foutons, foutons, c'est le plaisir des dieux ! |
|
|
|
mercredi 28 juillet 2010 à 11:22
|
|
![]() What's a girl to do. Groupe : Statut MP Messages : 4 827 |
Et oui, le LEF roxxe.
Ca m'étonne quand même grave que le club Jeu de Rôle ai survécu alors que le club ArtsPla est mort. Mais je suis grave contente, c'était le club où j'étais le plus. Sinon, tu connais un Timour? -------------------- |
|
|
|
mercredi 28 juillet 2010 à 12:58
|
|
Et non ça me dit rien ><
-------------------- Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà... Ce que je me suis dis hier.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 18:28 |