Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Cle Des Mysteres
Adoskuat - Forum ados > Libre > Histoire, actualité et réflexion
luciferus
Je m appelle Bonaventure Gansore.Je suis philosophe je vous presente ici mon livre La Cle des Mysteres

RESUME DE LA CLE DES MYSTERES

Ce livre a pour ambition de repondre à toutes les questions concernant l homme.Il peut etre divisé en deux parties une partie ou on j explique commment fonctionne le paranormal et une autre partie ou je montre que tout ce qui constitue l humain c est a dire la sensibilité borale la sensibilité esthetique ,la sexualité et les perversions sexuellles l amour maternel,paternel ,fillial;l imagination trouve leur origine dans la matiere non vivante.Je vous exposerai ici l origine de la sexualité comme exemple prouvant cettte these

1) origine de la sexualité

Il ne s agit pas ici de l amour qui est le resultat d une union entre affection et sexualité.Il s agit ici de la sexualité primaire ,le sexe.
La these principale est que la sexualité est fondé sur l agressivité, la mechanceté et la saleté
En efffet il suffit d observer les organes sexuels pour le constater que les organes sexuels sont les parties les plus sales du corps humain.l urine passe par le penis et les excrements par le cul.Mais Les organes sexuels sont concus egalement pour servir l agresssivité, la mechanceté en effet le penis ressemble à une arme un baton et le vagin recoit ses coups.Le mouvement de l acte sexueel le va et vient resssemble ainsi à des coups que le male donnne à la femelle.Ce mouvement est un mouvement agressif ,le penis tire son plaisir dans l agresssivité il est donc un organe sexuel sadique et le vagin tire son plaisir des coups qu il recoit il est donc un organe sexuel masochiste.Ainsi Les bases des perversions sexuels se trouvaient déja dans les organes sexuel.C est ainsi que les coups de penis du male devient les coups de fouets du sadique et le masochiste commme une femelle eprouve du plaisir à recevoir ces coups.Toute cette agressivité a un seul but faire le mal offenser la morale.Tuer est un peché .Tuer c est faire le mal le sadique le sait et il le fera precisement parce que c est la mechanceté le fondement de la sexualité.Fouettter c est mal le sadique le fera.Dans le meme temps le sadique ira jusqu à chier dans la bouche du masochiste pour le salir .ou à uriner sur une croix ou encore à avoir des rapports sexuels dans la boue ,avec quelquun de sale etc.Les bases de toutes ces caracteristiques de la perversion se trouvaient deja dans les organes sexuels qui sont les parties les plus sales du corps humain.Ainsi nous voyons clairement que la sexualité est fondé sue la mechanceté et la saleté.Pourquoi est elle fondée sur la saleté?Les microbes sont nos ancetres s il est vrai que l etre humain est le resultat de kl evolution du vivant Or les microbes pour rse reproduisent trouvent une cellule hote ,un fruit par exemple et ils la font pourrir.La pouriture est le symbole de la saleté mais aussi de l agresssivité de la mechanceté puisque c est la mort.En faisant pourrir la cellule hote ellles la detruisent la tuent et la salissent en la faisant pourir et c est dans cette mort cette destruction et cetttte saleté qu ellles se reproduisent.Nous retrouvons là les fondements de la sexualité mechanceté et saleté.Ainsi le microbe a transmis ces fondements aux animaux puis les animaux en evoluant aux hommes.Mais d ou le microbe tire ces fondements?Pour la saleté observons la terre et l eau elles sont deux oppposées commme un male et une femellle :la terre est dure et sale l eau propre fragile comme la femelle ,de par sa fluidité.Or le male est dur egalement sur le plan physique comme moral et la femellle douce et fragile sur le plan physique et moral.Nous voyons dans la terre et l eau l ancetre du male et de la femellle elles sont donc le fondement de l existence des genres.La preuve c est qu en s unisssant la terre et l eau comme un male et une femellle donne la biosphère ,la boue d ou naissent les plantes et les microbes qui sont les premiers etres vivants. c est eactement comme l homme et la femme en sunissant dans l acte sexuel grace à la pénétration donne naissance à un ètre vivant.Or Dans cettte union nous voyons un des fondements de la sexualité la saleté des organes sexuels.en effet l union terrre et eau donnne la boue.La terre va souilller la pureté de l eau comme le sadique souille la pureté de la croix ou souille le masochiste en chiant dans sa bouche.Le penis est sadique d ou le fait que c est la terre qui joue le role du sadique le vagin organe de la femelle recoit les coups du penis et est donc masochiste d ou le fait que c est l eau symbole et ancetre de la femelle qui est souilllé .Ainsi nous voyons l origine de la saleté fondemant de la sexualité.La terre et l eau sont les ancetres des vivants et ils ont transmis ce fondement a leurs enfants commme tout pere transmets ces caracteres a ces enfants.Tout ce que nous avons sur le paln physqiue tout ce qui compose notre corps vient de la terrre et l eau pourquoi pas notre esprit ou notre sexualité?

2)Les Perversions sexuelles
Il y a quelque chose qui excite la perversion sexuellle c est la sensibilité morale.Parce que la perversion est basée sur la transgression des valeurs morales c est ainsi qu on ejacule sur une crpoix c est ainsi que le sadique fouette ou tue parce qu il est conscient que cela s oppose à la morale.L animal n est pas pervers parce que sa sensibilité morale est peu ou pas developppée, l idée ne lui viendrait pas d uriner sur une croix symbole du bien parce qu il ne distingue pas le bien du mal et c est pourquoi il ne tue pas par plaisir sexuel.Ainsi la sensibilité morale excite la preversion.Sans sensibilité morale il n yaurait pas de transgressssion possible.Ainsi il fallit que l eau soit pure propre pour que la terrre la souillle.Et ellle a rendue la terre encore plus sale.Car la boue est plus sale que la terre simple .Un endroiyt humide s il est un peu sale devient plus degoutant .Ainsi comme la sensibilité morale est à l origine de la perversion l eau est à l origine de la souillllure.Si elle n etait pas propre il n yaurait pas dde souillure.C est la le sens du mythe du jardin d Eden L homme mange le fruit defendu et decouvre qu il est nu il a maintenant donc de la pudeur et par la une sensibilité morale et c est la le debut du mal ,du peche.Ce fruit defendu lui a donné la science du bien et du mal.C est comme la terre sale et l eau propre.Ayant aquis le bien ,la transgresssion est possible.En decouvrant qu il est nu c est le debut de la sexualité.L eau est le symbole du bien la terre le mal et le bien excitant toujours la transgression l homme en decouvrant le bien devient pervers et la terre se melant à l eau donne quelque chose de plus sale la boue.Le moment de la vie ou l etre humain mange le fruit defendu c est la puberté .En effet ce fruit c est le fruit du savoir.Avant l adolescence l enfant etait naif et innocent à la puberté son intelligence se developppe.Il distingue maintenant le bien du mal et c est en ce moment qu il commence à se couvrir l enfant pouvait marcher en slip l adolescent se couvre .En lui s affronte le bien sa sensibilité morale est developppé par rapport à l enfant mais egalement sa mechanceté il distingue maintenant le bien du mal.

Le Big Bang Origine de la sexualité.
Au Big Bang il y a l affrontement entre deux opposés les particules et les antiparticules qui sont differents contraires comme la terre et l eau ou le male et la femelle.Il y aura un choc un afffrontement entre ses deux elements.Il y a donc agresssivité commme dans la sexualité.mais l attirance sexuelle entre l homme et la femme trouve egalement son origine dans l attirance de la particule et de l antiparticule qui s attirent avant de s opposer ,de se détruire provoquant ainsi la libération d une énergie qui se transforme soit en matière soit en antimatièreEt En Plus comme le male et la femelle les particules et les antiparticules donnent naissance à deux enfants né de cettte agressivité ce sont la matiere et l antimatiere (un male et une femellle).Puis la matiere se met en expansion et donne notre univers.L affrontement suivant ce sera celui de la terre et l eau qui donne les etres vivants puis ensuite celui du male et de la femelle.Ainsi tout l univers forme une longue chaine evolutive.Les particules et les antiparticules sont nos ancetres car la matiere qui est à l origine du vivant resulte d une transformation des particules et des antiparticules.Si l origine de la saleté comme principe dde la sexualité vient de la terre et de l eau l origine de l agresssivité vient de l affrontement particumle antiparticule.Toute fois il faut souligner qu il y a de l agressivité dans le fait de souilller ce qui est propre.

L origine de l amour filial

Les plantes et les microbes naissent de la terrre et de l eau tous leurs constituants viennent de la.Ainsi C est comme si elles avaient transmis leurs genes aux microbes et aux plantes ainsi ceux ci ne se plaisent que la ou il y ade la terre et de l eau un endroit humide.Ainsi ils s y epanouissent ils sy plaisent ils aiment donc cet endroit instinctivement ainsi l amour filial est naturel
Origine de L amour Paternel et maternel
La terre et l eau donnnent naissances aux plantes et aux microbes Mais egalement elles leur procure instinctivement ,naturellement les sbstances dont ils ont besoin pour se developpper et s epanouir:sels mineraux ,calcium etc...
c est la le fondement de l amour paternel et maternel qui s accompagnent toujours d un devoir,le pere et la mere nourissent l enfant et prennnent soin de lui.

L astrologie.
Ainsi l univers a une influence sur notre vie il a decidé de notre sexualité et c est la base de l astrologie: la positiion de la terre influence notre vie comme la facon dont la terrre est né influence la facon dont nous naissons.L astrologie utilise d ailleurs des symboles terre eau air feu.Dans le livre vous ferrez tout cela dans les dtails et une explication du paranormal se fondant sur des faits dont moi meme j ai ete temoin avec d autres personnes/Reve premonitoire ,magie noire etc..... on comprendra tout apres avoir lu ce livre
L origine de l amour.
L union terre et eau symbolise l amour c est ainsi que plus tard deux etres s uniront et uniront leur vie par amour.L amour se fonde egalement sur l eau symbole du bien.Ainsi le bien est un fondement de la sexualité meme si malheureusement il permet la perversion.Il y a de l eau dans la boue.Quand on aime quelqu un on veut son bien ,on veut lui faire du bien.Voici un petit resumé du livre.il faut souligner que l on a pas parler des phénomènes paranormaux tels que la voyance,la magoie noire,la télékinésie.Cependant dans ce livre le fonctionnement et l origine de ces phénomènes est montré avec des exemples de phénomènes paranormaux qui se sont réellement manifestés. Vous pouvez l avoir à l adresse suivante: http://www.lulu.com/content/1057825
Alu
Joli ramassis de conneries prétentieusement philosophiques, j'espère que c'est un copié collé et que tu t'es pas fait chier à tout écrire, moi j'ai pas pris la peine de tout lire en tout cas.

Bref si tu crois qu'il y a des preuves à une thse philosophique tu te trompe, il n'y a que des arguments. Bref, tu prouve rien, tu dit n'imp', et c'est très mal de prendre les gens pour des idiots en se faisant passer pour un savant.
Jenski
Agree with Alu

Moi c'que j'aimerais savoir, c'est pourquoi tous les philosophes ou pseudos philosophes ne font que parler d'cul.
On est d'accord, le cul, c'est kewl. Mais bon, y'a des limites.
John-darkman
hmmm, et puis c'est pas comme si le luciferus en question n'avais pas déjà fait un passage sur AS il y a quelques mois, ne postant QUE ce genre de post long, chiant, crade et prétendument littéraire...

fin bon, jdis ca jdis rien.
Golo_Om
Surtout qu'il a ambition de répondre à toutes les questions, en expliquant et montrant.
Je suis déja peu fan de philosophie en temps normal, je l'avoue.

Ah au fait, lu sur son blog:
Citation
alors qu il n a que huit ans il souleve le garcon le jette contre le sol et le roue de coups jusqu a ce qu il perde connaissance , il le croit mort car dans sa colere il voulait le tuer Par ailleurs si son intelligence est precoce sa mechanceté et sa perversion le sont aussi A l age de cinq ans il a une petite soeur de trois mois.Quand ses parents ne sont pas a coté il abuse d elle

Quand il dit abuser d'elle, il veut bien dire violer non? A huit ans?! (Il est pas précoce que mentalement alors ^^)
ice-igloo

Lollll bein c'est la qu'on voit que le cerveau peut etre defois defaillant !
Moi je n'ai qu'une chose à dire : vive le sexe !
Jenski
T'as fait comment pour poster autant de messages sans te faire lapider, ice-igloo ?
KcNaRf
Ice-igloo=koala=love-today?
ice-igloo
comment ça ? si c'est un reproche c'est tres bas car je suis inscrit sur le site depuis 2002 !
Avant que tu sois la j'etais l'un des plus actif sur le forum !
Citation
Vade retro satanas.

C'est quoi ce trip ?
Noucheab
Vade retro satanas.
John-darkman
Même idée, mais en mieux :

ice-igloo
lol mdr
Jenski
Citation (ice-igloo @ vendredi 31 août 2007 à 15:53) *
comment ça ? si c'est un reproche c'est tres bas car je suis inscrit sur le site depuis 2002 !
Avant que tu sois la j'etais l'un des plus actif sur le forum !

L'ancienneté a rien a voir, mais passons.
Certes, mais...

Citation (ice-igloo @ vendredi 31 août 2007 à 16:09) *
lol mdr

Ca se passe de commentaires si tu veux mon avis.
Côme
Citation (luciferus @ vendredi 31 août 2007 à 17:44) *
1) origine de la sexualité

Il ne s agit pas ici de l amour qui est le resultat d une union entre affection et sexualité.Il s agit ici de la sexualité primaire ,le sexe.
La these principale est que la sexualité est fondé sur l agressivité, la mechanceté et la saleté

Faux. Tu sembles te baser sur les théories de Freud (et si tu le nies, tu seras menteur et/ou inculte puisque c'est la référence en matière de sexualité) mais t'as tout compris de travers en fait. L'agressivité est une pulsion liée à la pulsion de mort, à Thanatos. Elle tend à engager l'individu vers une volonté de retourner à un état de vie anorganique. Cette pulsion est le "contraire" à la pulsion de vie. (Pauline, si tu passes par là, ça doit te rappeler des souvenirs ^^). Ensuite, deuxième erreur, tu fais l'amalgame entre la sexualité et le sexe ce qui est différent. Le sexe est tout la sexualité mais la sexualité n'est pas tout le sexe. Bref, j'vais pas m'éterniser là-dessus, mais un conseil chercher un bon dico.

Citation
Mais Les organes sexuels sont concus egalement pour servir l agresssivité, la mechanceté en effet le penis ressemble à une arme un baton et le vagin recoit ses coups.Le mouvement de l acte sexueel le va et vient resssemble ainsi à des coups que le male donnne à la femelle.

Là, il s'agit de ton interprétation. J'peux savoir sur quelles observation elle s'établit. Je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec les travaux de Freud (et des psychanlystes qui ont continué sur cette voie) puisque tes propos ressemblent à ceux d'une de mes camarades de promo lors d'un examen. Elle avait confondu le phallus, le pénis et les féces, arguant que le phallus était le symbole de l'agressivité. Or, chez le petit enfant aux alentours de trois ans, il s'agit des féces. Bref, on va dire que c'est sans doute une erreur de frappe de ta part, hein.

Enfin, un p'tit dernier pour la route (la flemme de lire tout ton truc)

Citation
2)Les Perversions sexuelles
Il y a quelque chose qui excite la perversion sexuellle c est la sensibilité morale.Parce que la perversion est basée sur la transgression des valeurs morales c est ainsi qu on ejacule sur une crpoix c est ainsi que le sadique fouette ou tue parce qu il est conscient que cela s oppose à la morale.L animal n est pas pervers parce que sa sensibilité morale est peu ou pas developppée, l idée ne lui viendrait pas d uriner sur une croix symbole du bien parce qu il ne distingue pas le bien du mal et c est pourquoi il ne tue pas par plaisir sexuel.

Re-faux. Le point commun à toutes les perversions (qu'elles soient sexuelles ou narcissiques) est que l'Autre (sous entendu, ton prochain, un être humain quoi) est vu comme un objet. Avec tout ce que cela implique. Bref, la morale et sa transgression viennent après. D'ailleurs, un seul exemple suffit à démonter ta pathétique démonstration : le nouveau-né est un "pervers polymorphe" dans le sens où tout ce qu'il touche (avec sa bouche, dans un premier temps évidemment) ne sert qu'à lui faire ressentir du plaisir. Comme le sein de la mère. Ce sein n'est pas considéré comme un sein avec au bout un être humain mais bel et bien comme un objet de jouissance, un objet qui apporte satisfaction. Et je doute que le nouveau-né ait de quelconques notions de notre morale.

Try again.

Edit : faute d'orthographe. Y'en a sûrement d'autres mais osef.

smile.gif
John-darkman
Ahaha, comme on dit chez moi : Pan ! dans les dents !
sméagol
Citation (Gwendal @ vendredi 31 août 2007 à 19:58) *
hmmm, et puis c'est pas comme si le luciferus en question n'avais pas déjà fait un passage sur AS il y a quelques mois, ne postant QUE ce genre de post long, chiant, crade et prétendument littéraire...

fin bon, jdis ca jdis rien.

Je dirais même plus: postant au mot près la même chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.